ordinateur qui redemarre sans cesse
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour apres démarrage de l'ordinateur de ma soeur, l'antivirus avast a fait une analyse puis des qu'il a eu fini l'ordi a chargé windows et au moment de rentré sur une session : ecran bleu et il redemarre. donc je me suis di que c'était a cause de l'antivirus donc je voulais redemarré en mode sans echec et toujour ecran bleur et l'ordinateur redemarre. La meme chose avec tout les modes de redemarrage.
svp aidé moi!!
l'ordinateur est un ordi portable Hp pavilion
svp aidé moi!!
l'ordinateur est un ordi portable Hp pavilion
Autres pages sur : ordinateur redemarre cesse
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok pour le 1
pour le 2 il a redemarrer depuis que ta ouvert le cache ? et que tu lui a donner un peu d air frai ? lol
pour lz 3 maintenant la plupart des ordi qu on achete l Os est inclu dans l ordi et ya un reformatage grace a une partition cache et tu peu grave ton cd de windows jcrois grace a un logiciel qui est inclu dedans
pour le 2 il a redemarrer depuis que ta ouvert le cache ? et que tu lui a donner un peu d air frai ? lol
pour lz 3 maintenant la plupart des ordi qu on achete l Os est inclu dans l ordi et ya un reformatage grace a une partition cache et tu peu grave ton cd de windows jcrois grace a un logiciel qui est inclu dedans
non enfaite c'est quand on eteind l'ordi sana faire demarrer etc.. (sur un ordi de bureau avec linterrupteur derriere et c ke je faisai avc lordi portable je l'eteigné dun coup) donc enfaite a un momen lordi c plu ou il est et il departitionn le noyau dans le meilleur cas et dans le pire il perd toute la memoir
resultat des choz j'ai payé 30 euro
resultat des choz j'ai payé 30 euro
Voilà, je me permets de remonter le sujet car mon copain a un problème semblable.
Du jour au lendemain, son ordinateur redémarre sans cesse juste après la barre de chargement de windows.
On a réussit à aller dans le mode sans echec. On a lancé Malwarebytes Anti-Malware. Mais sans résultats. Il ne s'agit pas d'un virus car le problème est toujours là. Il a dépoussiéré sa tour mais en vain. La restauration de système de marche pas non plus. Désespérés.
Help! Merci
Du jour au lendemain, son ordinateur redémarre sans cesse juste après la barre de chargement de windows.
On a réussit à aller dans le mode sans echec. On a lancé Malwarebytes Anti-Malware. Mais sans résultats. Il ne s'agit pas d'un virus car le problème est toujours là. Il a dépoussiéré sa tour mais en vain. La restauration de système de marche pas non plus. Désespérés.
Help! Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordinateur redemarre sans cesse
- ForumOrdinateur qui redemarre sans cesse. urgent
- ForumOrdinateur s'arrete et redemarre sans cesse
- ForumOrdinateur portable redemarre sans cesse
- solutionsPc portable redemarre sans cesse
- ForumMacbook pro redemarre sans cesse
- ForumWindows xp redemarre sans cesse .
- ForumWindows redemarre sans cesse
- solutionsExplorateu windows redemarre sans cesse
- ForumPc qui redemarre sans cesse
- Voir plus