Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un adolescent de 17 ans a été arrêté aux USA pour escroquerie sur le net. Il envoyait des mails de SPAM aux internautes, et ces mails renvoyaient à un faux site d'inscription AOL, tout cela afin de leur dérober leurs numéros de carte bancaire. L'adolesce Lire la suite
A l’approche de Noël, l’escroquerie augmente : après le Père Noël en prison, les Athlon XP contrefaits, voici les media vierges arnaqués. Mercredi dernier, la gendarmerie de Saint-Denis s’attaquait à un important trafic de CD et DVD vierges dirigés par Lire la suite
Alors que les bruits concernant le nouveau core R520 d’ATI (*) attendu pour le mois d’Avril aparraissent peu à peu, nVidia nous surprend par une pseudo-innovation dans l’entrée de gamme: la technologie Turbo Cache. Imaginez un instant que vous n’y conn Lire la suite
Un vendeur de logiciels qui a essayé de gonfler ses ventes en proposant de supprimer des espiogiciels inexistants a vu son activité temporairement arrêtée par la justice américaine. Selon la Federal Trade Comission, les fabriquants de Spyware Assassin Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'ai ramener mon pc chez un reparateur car au bout de 20 minutes il s'étéignait tout seul ( comme si il y avait une coupure de courant ). Le répérateur vient de me téléphoner et il me dit que ca vient du ventilo parce-que c'est un trois broches alors qu'il faut quatre broche pour les pentium( ventilo Zalman CNB7000, processeur Pentium4). Ensuite il me dit qu'il faut changer le boitier, ainsi que la carte graphique ( 6600GT). J'ai du mal a le croire. Vos avis? Perso je pensais plus a la carte mere ou au processeur qui était HS.
Merci.
Salut,
ça doit surement venir de la surchauffe du processeur du fait que le ventilo soit mal alimenté (3 broches au lieu de 4 mais bon normalement ça devrait pas poser de prob) et pour le changement de boitier et de carte graphique le gars à fumer... enfin je vois pas le rapport entre les 3 éléments et le problème
Processur = 41°. J'ai changer le processeur d'origine pour le Zalman CNB 7000, donc je pense pas que ca vienne de la. En plus le pc faisait deja cela avant même que je change le ventilo donc c'est pour ca que je pense que ca vient de la carte mere. Mais je suis pas sur, donc si quelqu'un pouvait confrmer...
Quel est le rapport avec le changement de boitier et la carte graphique avec ton problème ? Etabli chez un autre réparateur un devis .. Puis prévien Julien Courbet de l'arnaque et l'abus de ton réparateur lol
LOL. Je pense aussi que je vais allez chez un autre réparateur.
Merci.
J AI PAS TOUT LUS MAIS JE TE LE DIT IL Y A PAS MAL D ARNAQUE ET LA PLUPART N Y CONAISSE RIEN UNE FOIS JE SUIS ALLER VOIR UN REPARATEUR POUR MON SLY IL SAVAIT PAS CEUX QUE CT APRES IL Y A EN A DES BON C SUR MAIS CELUI LA OUBLIE LE XD
Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.