Tom's Guide > Forum > Hardware > Arnaque?
Arnaque? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai ramener mon pc chez un reparateur car au bout de 20 minutes il s'étéignait tout seul ( comme si il y avait une coupure de courant ). Le répérateur vient de me téléphoner et il me dit que ca vient du ventilo parce-que c'est un trois broches alors qu'il faut quatre broche pour les pentium( ventilo Zalman CNB7000, processeur Pentium4). Ensuite il me dit qu'il faut changer le boitier, ainsi que la carte graphique ( 6600GT). J'ai du mal a le croire. Vos avis? Perso je pensais plus a la carte mere ou au processeur qui était HS.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça doit surement venir de la surchauffe du processeur du fait que le ventilo soit mal alimenté (3 broches au lieu de 4 mais bon normalement ça devrait pas poser de prob) et pour le changement de boitier et de carte graphique le gars à fumer... enfin je vois pas le rapport entre les 3 éléments et le problème

Répondre à MaxGix

Processur = 41°. J'ai changer le processeur d'origine pour le Zalman CNB 7000, donc je pense pas que ca vienne de la. En plus le pc faisait deja cela avant même que je change le ventilo donc c'est pour ca que je pense que ca vient de la carte mere. Mais je suis pas sur, donc si quelqu'un pouvait confrmer...

Répondre à Gini17

Quel est le rapport avec le changement de boitier et la carte graphique avec ton problème ? Etabli chez un autre réparateur un devis .. Puis prévien Julien Courbet de l'arnaque et l'abus de ton réparateur lol ;)

Répondre à shorr13

LOL. Je pense aussi que je vais allez chez un autre réparateur.

Merci.

Répondre à Gini17

J AI PAS TOUT LUS MAIS JE TE LE DIT IL Y A PAS MAL D ARNAQUE ET LA PLUPART N Y CONAISSE RIEN UNE FOIS JE SUIS ALLER VOIR UN REPARATEUR POUR MON SLY IL SAVAIT PAS CEUX QUE CT APRES IL Y A EN A DES BON C SUR MAIS CELUI LA OUBLIE LE XD

Message édité par demonis le 22-03-2007 à 16:27:25
Répondre à demonis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Arnaque?
Aller à :

Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens