Tuto PHP et JAVA script
Dernière réponse : dans Programmation
slt les amis je veux apprendre le php et java script aussi "ou trouvé les meilleurs cours pour ça ?"
et je veux savoir : si je veux créer une page web en php est ce que j'ai besoin d'un serveur php et si c'est le cas ou trouvé le bon serveur php
et je veux savoir : si je veux créer une page web en php est ce que j'ai besoin d'un serveur php et si c'est le cas ou trouvé le bon serveur php
Autres pages sur : tuto php java script
Lassé par la pub ? Créez un compte
boumlik a dit :
slt les amis je veux apprendre le php et java script aussi "ou trouvé les meilleurs cours pour ça ?"et je veux savoir : si je veux créer une page web en php est ce que j'ai besoin d'un serveur php et si c'est le cas ou trouvé le bon serveur php
Bonjour boumlik, je ne sais pas si tu connais le "site du zéro" mais il y a pleins de cours intéressent, des explications clairs et précises. Va faire un tour dessus, il y a des cours pour apprendre le PHP justement et pour le javascript aussi je pense mais je ne suis pas sûr : http://www.siteduzero.com/
Salut,
Tu trouvera tous sur le site du zero ...
Pour le php, en fait tu a besoin d'un serveur apache avec php ...
Pour les tester en local tu peut utiliser WAMP ( Windows Apache MySQL PHP )
Si tu déploie ensuite ton site sur le net, 95% des server que tu vas trouvais sont des server LAMP ( Linux Apach , MySQL, PHP ) donc tu n'aura aucun problème ...
Je ne sais pas si c'est le cas, mais le PHP/JavaScript sont des langages "d’extension" au html/css et mes personne qui veule apprendre a programmer avec n'ont aucun notion algorithmiquement ...
Je pense qu'il vos mieux que est des notion d'algo avant de te lancer dans la programmation en php et JavaScript !
Tu trouvera tous sur le site du zero ...
Pour le php, en fait tu a besoin d'un serveur apache avec php ...
Pour les tester en local tu peut utiliser WAMP ( Windows Apache MySQL PHP )
Si tu déploie ensuite ton site sur le net, 95% des server que tu vas trouvais sont des server LAMP ( Linux Apach , MySQL, PHP ) donc tu n'aura aucun problème ...
Je ne sais pas si c'est le cas, mais le PHP/JavaScript sont des langages "d’extension" au html/css et mes personne qui veule apprendre a programmer avec n'ont aucun notion algorithmiquement ...
Je pense qu'il vos mieux que est des notion d'algo avant de te lancer dans la programmation en php et JavaScript !
je sais programmer en C,C++, XHTML,
en ce qui concerne ma question j'ai installé notepad ++ et wamp server et et j'ai commencé à etudier sur site du 0 et même j'ai trouvé un site phpfrance.com donc je pense que j'avance bien ;Merci pour votre aides Merci beaucoup les gars j'apprécie bien le fait de m'aider
en ce qui concerne ma question j'ai installé notepad ++ et wamp server et et j'ai commencé à etudier sur site du 0 et même j'ai trouvé un site phpfrance.com donc je pense que j'avance bien ;Merci pour votre aides Merci beaucoup les gars j'apprécie bien le fait de m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTuto action script 3
- ForumRevolution script cz tuto
- ForumTuto revolution script
- ForumTuto video vf action script
- ForumScript php qui genere des pages php
- ForumPhp recuperer erreurs script php
- ForumScript javascript dans un script php
- ForumRevolution script tuto
- ForumScript bash et script php