Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petite question sur AVAST et AVIRA

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonsoir tout le monde alors je posséde les deux antivirus AVAST et AVIRA (est-ce bon ???) et lors de leurs scans j'aimerais pourvoir faire quelquechose qui me ferais gagner beaucoup de temps.
Je m'explique je prends pour exemple AVAST mais c'es je crois la meme chose pour AVIRA alors donc lorsque je lance le scan de mon ordi bon ... il scanne et des qu'il trouve un virus il me met une nouvelle fenetre et se stoppe pour me montrer les actions possibles sur le virus donc Déplacer/renommer,Supprimer ou mettre en quarantaine et je dois donc cliquer pour faire mon choix mais mon choix etant toujours le meme (mettre en quarantaine) j'aimerais que cette fenetre ne s'affiche plus et que le logiciel choississe directement mettre en quarantaine tout le temps sans se stopper et arreter tout le scan jusqu'a temps que je clique sur le bouton.
C'est donc la meme chose pour AVIRA je crois comment puis-je remedier a ce probleme qui me permettrait pour la premiere fois d'effectuer un scan complet ! un grand MERCI

Autres pages sur : petite question avast avira

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

Citation :
V Configuration conseillée

Voici la configuration que nous conseillons. Celle-ci est entièrement gratuite et offrira une protection plus qu'acceptable :

Utiliser un compte limité pour les tâches courantes. Ne surfez pas avec les droits administrateurs.
A voir !
Pourquoi ne pas surfer avec les droits administrateurs ?
Gestion des utilisateurs sous Windows
Compte Utilisateur assiste.com

L'antivirus AntiVir :
A voir !
Tutorial Antivir (libellules.ch)
Pourquoi nous recommandons plutôt AntiVir

L'antiSpyware SpyBot Search & Destroy :
A voir !
Tutorial SpyBot Search & Destroy (Zebulon.fr)
Tutorial animé SpyBot Search & Destroy (balltrap 34)

Le navigateur web Mozilla Firefox sécurisé :
A voir !
Utilisez Firefox sécurisé
Sécuriser un peu plus Firefox (Zebulon.fr)

Filtrer les ActiveX et ajouts de sites sensibles pour Internet Explorer :
A voir !
SpywareBlaster

Un fichier HOSTS filtrant :
A voir !
Utiliser HOSTS Manager
B.I.S.S Hosts manager (Libellules.ch)

Encore une fois rien d'exceptionnel, pas besoin d'alourdir son PC de logiciels de protection qui vont ralentir l'ordinateur, une bonne attitude sur la toile fera la différence.

Voici quelques sites traitants de la sécurité si vous désirez approfondir le sujet :

  • http://www.malekal.com
  • http://assiste.com.free.fr
  • http://abcdelasecurite.free.fr
  • http://mickael.barroux.free.fr/securite/index.php
  • http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Index...

    Ces sites peuvent aussi vous aider à être informé des menaces constamment en évolution sur la toile.

    bonsoir
    Citation :
    Oui je vais installer tout ce que je n'ai pas mais sur SPYBOT le site Malekal dit que ce logiciel est plus que moyen est-ce vrai ?Merci

    si tu veux une solution pour faire n'importe quoi avec ton pc, faudra que tu cherches un peu plus.

    mais pour une utilisation normale, SpyBot Search & Destroy reste correct. Malekal dit que le tool n'est pas au point pour les grosses infections. Mais aucun n'est au point pour l'instant.


    ma config:p erso, firefox avec noscript et adblock, antivir, zone alarm et AVG antispyware et c'est bon.

    après, je ne dl pas de cracks, je surfs un peu partout (pour les désinfections), mais je ne clique pas sur n'importe quoi. Bref, je suis prudent... :D 

    Oui je viens de desinstaller Avast car je l'avais avec Antivir.
    Par contre au niveau du firewall j'ai celui de Windows et il me semble qu'il a pas une bonne reputation. J'avais essayer Kerio mais je n'avais aps reussi a le configurer pourrais tu me guider ?
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde