Petite question sur AVAST et AVIRA
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonsoir tout le monde alors je posséde les deux antivirus AVAST et AVIRA (est-ce bon ???) et lors de leurs scans j'aimerais pourvoir faire quelquechose qui me ferais gagner beaucoup de temps.
Je m'explique je prends pour exemple AVAST mais c'es je crois la meme chose pour AVIRA alors donc lorsque je lance le scan de mon ordi bon ... il scanne et des qu'il trouve un virus il me met une nouvelle fenetre et se stoppe pour me montrer les actions possibles sur le virus donc Déplacer/renommer,Supprimer ou mettre en quarantaine et je dois donc cliquer pour faire mon choix mais mon choix etant toujours le meme (mettre en quarantaine) j'aimerais que cette fenetre ne s'affiche plus et que le logiciel choississe directement mettre en quarantaine tout le temps sans se stopper et arreter tout le scan jusqu'a temps que je clique sur le bouton.
C'est donc la meme chose pour AVIRA je crois comment puis-je remedier a ce probleme qui me permettrait pour la premiere fois d'effectuer un scan complet ! un grand MERCI
Je m'explique je prends pour exemple AVAST mais c'es je crois la meme chose pour AVIRA alors donc lorsque je lance le scan de mon ordi bon ... il scanne et des qu'il trouve un virus il me met une nouvelle fenetre et se stoppe pour me montrer les actions possibles sur le virus donc Déplacer/renommer,Supprimer ou mettre en quarantaine et je dois donc cliquer pour faire mon choix mais mon choix etant toujours le meme (mettre en quarantaine) j'aimerais que cette fenetre ne s'affiche plus et que le logiciel choississe directement mettre en quarantaine tout le temps sans se stopper et arreter tout le scan jusqu'a temps que je clique sur le bouton.
C'est donc la meme chose pour AVIRA je crois comment puis-je remedier a ce probleme qui me permettrait pour la premiere fois d'effectuer un scan complet ! un grand MERCI
Autres pages sur : petite question avast avira
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour
jamais 2 antivirus en même temps....
Conséquences de la multi-protection
Désinstalle correctement Avast!
-->Tuto Antivir<--
jamais 2 antivirus en même temps....
Conséquences de la multi-protection
Désinstalle correctement Avast!
-->Tuto Antivir<--
re
oui
Avast! vs Antivir
Lis ceci:
![]()
Citation :
Je desinstalle AVAST donc ?oui
Avast! vs Antivir
Citation :
up et tu peux me dire quel anti spyware je peux prendre ?Lis ceci:

bonjour
Voici la configuration que nous conseillons. Celle-ci est entièrement gratuite et offrira une protection plus qu'acceptable :
Utiliser un compte limité pour les tâches courantes. Ne surfez pas avec les droits administrateurs.
A voir !
Pourquoi ne pas surfer avec les droits administrateurs ?
Gestion des utilisateurs sous Windows
Compte Utilisateur assiste.com
L'antivirus AntiVir :
A voir !
Tutorial Antivir (libellules.ch)
Pourquoi nous recommandons plutôt AntiVir
L'antiSpyware SpyBot Search & Destroy :
A voir !
Tutorial SpyBot Search & Destroy (Zebulon.fr)
Tutorial animé SpyBot Search & Destroy (balltrap 34)
Le navigateur web Mozilla Firefox sécurisé :
A voir !
Utilisez Firefox sécurisé
Sécuriser un peu plus Firefox (Zebulon.fr)
Filtrer les ActiveX et ajouts de sites sensibles pour Internet Explorer :
A voir !
SpywareBlaster
Un fichier HOSTS filtrant :
A voir !
Utiliser HOSTS Manager
B.I.S.S Hosts manager (Libellules.ch)
Encore une fois rien d'exceptionnel, pas besoin d'alourdir son PC de logiciels de protection qui vont ralentir l'ordinateur, une bonne attitude sur la toile fera la différence.
Voici quelques sites traitants de la sécurité si vous désirez approfondir le sujet :
http://www.malekal.com
http://assiste.com.free.fr
http://abcdelasecurite.free.fr
http://mickael.barroux.free.fr/securite/index.php
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Index...
Ces sites peuvent aussi vous aider à être informé des menaces constamment en évolution sur la toile.
Citation :
V Configuration conseilléeVoici la configuration que nous conseillons. Celle-ci est entièrement gratuite et offrira une protection plus qu'acceptable :
Utiliser un compte limité pour les tâches courantes. Ne surfez pas avec les droits administrateurs.
A voir !
Pourquoi ne pas surfer avec les droits administrateurs ?
Gestion des utilisateurs sous Windows
Compte Utilisateur assiste.com
L'antivirus AntiVir :
A voir !
Tutorial Antivir (libellules.ch)
Pourquoi nous recommandons plutôt AntiVir
L'antiSpyware SpyBot Search & Destroy :
A voir !
Tutorial SpyBot Search & Destroy (Zebulon.fr)
Tutorial animé SpyBot Search & Destroy (balltrap 34)
Le navigateur web Mozilla Firefox sécurisé :
A voir !
Utilisez Firefox sécurisé
Sécuriser un peu plus Firefox (Zebulon.fr)
Filtrer les ActiveX et ajouts de sites sensibles pour Internet Explorer :
A voir !
SpywareBlaster
Un fichier HOSTS filtrant :
A voir !
Utiliser HOSTS Manager
B.I.S.S Hosts manager (Libellules.ch)
Encore une fois rien d'exceptionnel, pas besoin d'alourdir son PC de logiciels de protection qui vont ralentir l'ordinateur, une bonne attitude sur la toile fera la différence.
Voici quelques sites traitants de la sécurité si vous désirez approfondir le sujet :
Ces sites peuvent aussi vous aider à être informé des menaces constamment en évolution sur la toile.
bonsoir
si tu veux une solution pour faire n'importe quoi avec ton pc, faudra que tu cherches un peu plus.
mais pour une utilisation normale, SpyBot Search & Destroy reste correct. Malekal dit que le tool n'est pas au point pour les grosses infections. Mais aucun n'est au point pour l'instant.
ma config
erso, firefox avec noscript et adblock, antivir, zone alarm et AVG antispyware et c'est bon.
après, je ne dl pas de cracks, je surfs un peu partout (pour les désinfections), mais je ne clique pas sur n'importe quoi. Bref, je suis prudent...
Citation :
Oui je vais installer tout ce que je n'ai pas mais sur SPYBOT le site Malekal dit que ce logiciel est plus que moyen est-ce vrai ?Mercisi tu veux une solution pour faire n'importe quoi avec ton pc, faudra que tu cherches un peu plus.
mais pour une utilisation normale, SpyBot Search & Destroy reste correct. Malekal dit que le tool n'est pas au point pour les grosses infections. Mais aucun n'est au point pour l'instant.
ma config
erso, firefox avec noscript et adblock, antivir, zone alarm et AVG antispyware et c'est bon.après, je ne dl pas de cracks, je surfs un peu partout (pour les désinfections), mais je ne clique pas sur n'importe quoi. Bref, je suis prudent...
parce que c'est un écrit collectif.
mais ils sont dans cette liste:
http://www.infos-du-net.com/forum/267223-11-securiser-o...
mais ils sont dans cette liste:
http://www.infos-du-net.com/forum/267223-11-securiser-o...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPetite question ubuntu et bureau 3d
- ForumPetite question concernant itunes
- ForumPetite question sur serif webplus x2
- ForumPetite question sur norton ghost 2003
- ForumLecteurs de disquettes petite question
- ForumResiliation de bail, petite question
- ForumPetite question debit wifi free
- ForumPetite question resident evil 6
- ForumPetite question formatage ntfs ou fat