Interface en C Dernière réponse : 26 Juin 2011 18:22 dans Programmation ayyoubel 23 Juin 2011 19:54:17 j'aimerai savoir comment je peu créer une simple interface graphique sur (microsoft visuel 6.0) ! et Merci baucoup !! Autres pages sur : interface | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ayyoubel Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 24 Juin 2011 21:30:20 Salut, Utilises des librairies graphiques pour le C | Alerter Répondre à OmaR ayyoubel 25 Juin 2011 14:35:50 D'accord !! mais et se que vous pouvez me aidé pour faire les librairies !! et merci beaucoup C'est gentille de ta part !! merci . | Alerter Répondre à ayyoubel OmaR Expert Programmation 25 Juin 2011 15:23:57 Tu n'aps as besoin de faire de librairies, mais utiliser des librairies. Une recherche librairie graphique C sur ton moteur de recherche préféré te donnera ça | Alerter Répondre à OmaR ayyoubel 26 Juin 2011 18:22:55 d'accord je essayé et je te répond !! merci beaucoup frère !! | Alerter Répondre à ayyoubel Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Interface en C> Contenus similaires : Tags : moteur de recherche ForumC interface class articlesC et interface graphique ForumInterface ubuntu downloadInterface seven ForumInterface grafique en c ForumInterface dvd ForumInterface outlook ForumInterface c articlesInterface métro ForumClasse interface c Voir plus
ayyoubel 23 Juin 2011 19:54:17 j'aimerai savoir comment je peu créer une simple interface graphique sur (microsoft visuel 6.0) ! et Merci baucoup !! Autres pages sur : interface | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ayyoubel
OmaR Expert Programmation 24 Juin 2011 21:30:20 Salut, Utilises des librairies graphiques pour le C | Alerter Répondre à OmaR
ayyoubel 25 Juin 2011 14:35:50 D'accord !! mais et se que vous pouvez me aidé pour faire les librairies !! et merci beaucoup C'est gentille de ta part !! merci . | Alerter Répondre à ayyoubel
OmaR Expert Programmation 25 Juin 2011 15:23:57 Tu n'aps as besoin de faire de librairies, mais utiliser des librairies. Une recherche librairie graphique C sur ton moteur de recherche préféré te donnera ça | Alerter Répondre à OmaR
ayyoubel 26 Juin 2011 18:22:55 d'accord je essayé et je te répond !! merci beaucoup frère !! | Alerter Répondre à ayyoubel