Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème divers surment du a un virus

Problème divers surment du a un virus

Forum Sécurité - Virus : Problème divers surment du a un virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, le message viens d'un ami a moi, donc je ne suis pas sr le pc qui a les problème, mes je fais passer tous les messages.

Voila sont message pour son problème:

Citation :

Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème sur mon PC.
J'ai Windows XP

J'ai 2 messages d'erreurs a chaque fois que j'allume mon PC.
"Ping size.exe a rencontré un problème et doit fermé..."
"PINGSI~1.EXE a renconté un problème..."

J'ai recherché ou est ce que se trouvait tout çà, et les 2 se trouvent dans le m^me dossier...PREFETCH
Après j'ai fait une recherche sur le net sur ce qu'était ce truc...Et sur XP j'ai vu que c'était un dossier qui contenait des liens qui si enregistrer quand on allait sur le net et qu'il fallait le vider tous les moi pour gagner en rapidité!

Donc c'est ce que j'ai fait...
Mais le HIC c'est que j'ai redémaré l'ordi comme c'était dit et bien j'ai toujours le même problème!!!!

De plus mon PC rame à mort et internet je pense aussi un peu (mais vu que je suis en connection 28.5k....c'est un peu difficile de faire la défférence! lol)
Et par moment il s'étain et redémarre.

J'ai SECURITOO comme antivirus et cette aprem j'ai mis l'antivirus que msn a mis en ligne pour supprimer tous es virus qui se trimbal actuellement sur msn et dans no dossiers...J'en ai supprimé 4

Donc voila j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aidez a résoudre cela hormis en reformatant mon PC parce que voila...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème divers surment du a un virus
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens