Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb entre routeur adsl + Carte reseau Marvell Ethernet + Vista x64

Pb entre routeur adsl + Carte reseau Marvell Ethernet + Vista x64

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb entre routeur adsl + Carte reseau Marvell Ethernet + Vista x64

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Alors j'ai un problème de connexion internet qui est le suivant.
Voici d'abord mes branchements.

Modem Routeur ADSL Hercules
relié par cable ethernet à
Carte réseau Marvell intégré à ma carte mère
OS installé : Vista x64

Problème : identification sur le reseau cause problème et l'accès au routeur et à internet via internet explorer est impossible.
D'ailleurs, j'ai du mettre à jour le pilote de la carte reseau sinon Vista x64 ralentissait dès que je branchai le cable ethernet.
Maintenant, il ralentit plus mais pas d'accès.

Sur une autre partition j'ai Vista x86 et là tout fonctionne niquel !
Cela ne vient pas du routeur je pense car je l'ai remis à sa configuration initiale.

Donc pourquoi sous Vista x86 çà marche super bien et sur Vista x64 pas du tout.

Sinon j'ai passé à Vista x64 pour exploiter mes 4 Go de RAM donc évitez les messages "ben reste sous Vista x86 ! mci"

J'espère que vous pourrez m'éclaircir à ce sujet !

------------------------------ Mister-Blog.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Internet & Réseaux par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb entre routeur adsl + Carte reseau Marvell Ethernet + Vista x64
Aller à :

Il y a 1142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens