Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

jai formatere mon ordi et depuis je ne detecte plau ucune conexxion internet je ne sais plus koi faire

Message édité par SuseX le 25-06-2008 à 12:43:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour! et attention ton clavier a des touches décalées...

Sinon, quelle est la marque de ton ordinateur, et qu'elle est ton système d'exploitation?(xp ou vista)
Sinon quand tu dis que tu ne détecte plus aucune connexion c'est en wifi?
Sinon tu as toujours en bas à droite de ton écran à coté de l'horloge, un petit icône "connexion réseau sans fil?
(la qualité des opérations qui seront faite dépende de la quantité d'information donnée)

Répondre à komak

Bonjour,

Effectivement on dirais que le clavier a des problèmes ;)

Essayez de réinstaller internet sur votre ordinateur grâce au petit guide envoyé avec votre modem.

Vous débranchez tout et vous rebranchez tout :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Essaye simplement d'activer la carte réseau sans fil... :o
C'est le raccourci clavier Fn+F2

Sinon vérifie d'avoir réinstallé les pilotes^^

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens