Steam Bug Dernière réponse : 1 Février 2011 19:43 dans Jeux StreeB 29 Janvier 2011 22:25:21 Bonjour, quand je suis en war sur Counter-Strike Steam s'ouvre sans ma demande et ne veut plus se fermer ! Si quelqu'un peut m'aidé svp ! Autres pages sur : steam bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à StreeB Lassé par la pub ? Créez un compte Turok_25 1 Février 2011 14:03:15 C'est un peu léger comme explication. Ça veut dire quoi s'ouvre ? | Alerter Répondre à Turok_25 tonton-du-bled 1 Février 2011 19:43:20 yop, tu va dans steam=> Paramètre => Dans un jeu et tu décoche "activer la communauté Steam dans un jeu" | Alerter Répondre à tonton-du-bled Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Steam Bug> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumSteam bug connexion ForumMise a jour steam bug ForumConnexion steam bug ForumSteam bug demarrage d un jeux ForumSteam bug d'affichage ForumSteam bug installation ForumSteam bug ne repond pas ForumSteam bug demarrage ForumAva steam bug solutionsSteam bug Voir plus
StreeB 29 Janvier 2011 22:25:21 Bonjour, quand je suis en war sur Counter-Strike Steam s'ouvre sans ma demande et ne veut plus se fermer ! Si quelqu'un peut m'aidé svp ! Autres pages sur : steam bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à StreeB
Turok_25 1 Février 2011 14:03:15 C'est un peu léger comme explication. Ça veut dire quoi s'ouvre ? | Alerter Répondre à Turok_25
tonton-du-bled 1 Février 2011 19:43:20 yop, tu va dans steam=> Paramètre => Dans un jeu et tu décoche "activer la communauté Steam dans un jeu" | Alerter Répondre à tonton-du-bled