Bonjour, je suis nouvelle et je besoin d'aide S'il vous plaît merci?
On me demande de Préciser la valeur du présent dans les phrases suivantes : (1) La Rhubarbe est une plante qui préfère les régions humides du nord. .................. (2) La séance de 20 h commence à l'instant. ................... (3) Comme chaque année, nous projetons d'aller camper dans les Landes. .................... (4) Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras". ....................... (5) Dans le dernier paquet cadeau, je découvris une quitare. Encore aujurd'hui, je conserve cet instrument qui m'est cher. ........................... (6) Tu randes ta chambre tout de suite et tu vas te coucher. ..................... (7) Je te donne mon travail dès que je l'ai terminé. ....................... (8) Le dimanche, mon père part à la chasse. ............................ (9) Je lace mes chaussures, j'enfile mon anorak, je prends mon cartable, et là je m'aperçois qu'on est dimanche ! ......................... je vous remerci pour votre réponses.
Message édité par Glublutz le 08-03-2009 à 15:23:38
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.