Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'identifiant sur internet explorer ( orange )

problème d'identifiant sur internet explorer ( orange )

Forum Accès Internet & Réseaux : problème d'identifiant sur internet explorer ( orange )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un soucis, je passais toujours par le navigateur orange et des ami(e)s m'on suggerais de passer par internet explorer .

Ce que j'ai fait, mais depuis que je l'ai installer, j'ai plus mes identifiant ou compte orange .

Que dois je faire ???

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as perdu t'es identifiant de ton compte, appelle ton FAI et demande leurs de te les envoyer. après s'il s'agit de d'autre identifiant en général tu as cliquer ici si vous avez oublier votre mot de passe en espérant que sa va t'aider.

Message édité par lordnos le 25-06-2008 à 17:53:52
Répondre à lordnos

Bonjour,

Et pendant que vous y êtes, téléchargez firefox, c'est beaucoup mieux ;)

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'identifiant sur internet explorer ( orange )
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens