Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier pour disque dur externe qui n'est pas reconnu

boitier pour disque dur externe qui n'est pas reconnu

Forum Hardware : boitier pour disque dur externe qui n'est pas reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
alors voila. La carte mere de mon ordi portable vient de cassée, donc je vais devoir m'en acheter un autre. vu que j'avais quelques données pas sauvegardée sur mon disque dur, et qu'il peux toujours servir, j'ai acheter un boitier pour le transformer en disque dur externe (en mode USB). seulement, aucun ordi le reconnait.

Apres quelques reflexions, je me dit que c'est peut-etre du au fait qu'il avait 4 partitions, une ntfs, une autre en Fat32 et enfin deux partitions linux. Et de part le fait, sur le MBR est installé le chargeur D'OS GRUB.

Je voulais savoir si ces multiples partitions ou si le fait que le MBR soit chargé avec un programme specifique peut génêr la reconnaissance du disque, et si oui, existet-il un moyen pour le faire reconnaitre.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problme est résolu, apres etre retourné chez le vendeur, on s'est apercu que le boitier avait un probleme de connexion

Répondre à cyr_b
Tom's Guide > Forum > Hardware > boitier pour disque dur externe qui n'est pas reconnu
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens