Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PHP : Je ne vois pas les erreurs

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon script PHP, il contient un formulaire et lorsque je soumet je retombe sur une page blanche. Je ne vois pas d'erreurs PHP ... juste une page blanche.
J'ai mis la variable Display_errors : On dans mon php.ini et j'ai fait le test avec un autre fichier php contenant une erreur toute simple et là je vois bien mon erreur.

Est-ce que vous pouvez m'aider pour que je réussisse à débugger mon appli ?

Merci

Autres pages sur : php vois erreurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

boss183 a dit :
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon script PHP, il contient un formulaire et lorsque je soumet je retombe sur une page blanche. Je ne vois pas d'erreurs PHP ... juste une page blanche.
J'ai mis la variable Display_errors : On dans mon php.ini et j'ai fait le test avec un autre fichier php contenant une erreur toute simple et là je vois bien mon erreur.

Est-ce que vous pouvez m'aider pour que je réussisse à débugger mon appli ?

Merci

Pourrais-tu mettre ton code question que l'on puisse t'aider ?

Ouai bah je sais pas trop d'où ça peut venir.

Du coup, j'ai une question, j'ai l'habitude d'utiliser xampp mais là j'ai installé séparément un serveur apache, php et mysql, est-ce que l'on doit faire une manoeuvre particulière sur mysql (démarrer le service ou autre ...) pour pouvoir accéder au base de données.

J'ai ce mesage dans phpMyAdmin :

La version de votre bibliothèque MySQL (5.0.51a) de PHP diffère de la version de votre serveur MySQL (5.1.31). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.

est-ce que je dois mettre à jour PHP ?
testProbleme@guest

boss183 a dit :
J'ai ce mesage dans phpMyAdmin :

La version de votre bibliothèque MySQL (5.0.51a) de PHP diffère de la version de votre serveur MySQL (5.1.31). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.

est-ce que je dois mettre à jour PHP ?

Il ne devait pas avoir de probleme car il a pas de solution proposé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde