Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne peux pas rejoindre cod4 en ligne

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

K3Bond28 a dit :
Jeu acheté ou télécharger ?
Si acheté, tu l'as acheté où ?

Je l'ai acheté a l'Apple store.En fait j'ai réussi a régler le problème de la liste,sauf que maintenant,quand je rejoins une partie en multijoueur, le message"en attente de vérification du code d'utilisation".Du coup je ne peut toujours pas jouer en ligne...Mais entre temps, le jeu fonctionnait normalement et je pouvais jouer.Merci pour votre aide,j'espere que vous aurez une solution a mon problème,merci.

ce message apparait selon les serveurs, certains ( surtout les serveurs cracké ) ne cherche pas à identifier le numéro de série. ce que tu peut essayer de faire, c'est de faire vérifier le numéro de série ( dans les options du menu principal de co4 multi ) ou d' essayer différents serveurs ( tous pleins de campeurs et de noob hélas... )

corioliseffect a dit :
ce message apparait selon les serveurs, certains ( surtout les serveurs cracké ) ne cherche pas à identifier le numéro de série. ce que tu peut essayer de faire, c'est de faire vérifier le numéro de série ( dans les options du menu principal de co4 multi ) ou d' essayer différents serveurs ( tous pleins de campeurs et de noob hélas... )

Merci pour tes conseils.Seuleent,c'est le problème de la liste vide qui recommence.J'ai donc installé xfire qui correspond a ifire sur mon mac.Je crois que je vais directement aller voir a l'apple store car je collectionne les bugs de tous types...J'ai du desinstaller le jeu environ 10 fois, recommencer le mode solo autant de fois et dès que je résous un problème, un autre apparait... :cry:  Serait ce parce que j'ai prêté ce jeu à un ami?Merci beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde