Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mathematique : aidez moi a un QCM !! =D il me manque que deux reponse

Mathematique : aidez moi a un QCM !! =D il me manque que deux reponse

Forum Etudes / Travail : Mathematique : aidez moi a un QCM !! =D il me manque que deux reponse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'équation 3x+4y=6 a pour solution particuliere
a) (2;0) b) b)(-2;3) c)0;1.5)

Le système 2x-3y = 4
-x+1.5y=2
Celui la jai trouvé la réponse C'EST " il n'a aucune solution "

l'équation 4x=12
IDEM JAI TROUVER LA Solution "Est celle d'une droite parallèle a l'axe des ordonnées "

Dans un repère d'origine O , d est la droite d'équation 2x+2y-7=0
Le point qui appartient au même demi-plan de frontière d ( la droite étant exclue ) que le point O est

a) A(2;2) b) B (-1.2 ) c) D (4;0)
(C'est pas la C )

Voila je voudrais savoir si jai bon a celle que j'ai trouver et puis les deux autre avoir la solution ( une explication serait la bienvenu )

------------------------------ Sandros la force du fruit =x
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'équation 3x+4y=6 a pour solution particuliere
a) (2;0) b) b)(-2;3) c)0;1.5)
->, a , b et c marchent, se sont 3 points de cette droite.

Le système 2x-3y = 4
-x+1.5y=2
-> la seconde équation est moins 2 fois la première
la solution est un droite d'équation 2x-3y = 4 soit y=...

l'équation 4x=12
c'est x=3, c'est un point sur un axe (sauf s'il y a une indication comme quoi on travaille en 2D, et dancs ce cas, tu as raison, présise qu'elle passe par x=3)

Dans un repère d'origine O , d est la droite d'équation 2x+2y-7=0
Le point qui appartient au même demi-plan de frontière d ( la droite étant exclue ) que le point O est
a) A(2;2) b) B (-1.2 ) c) D (4;0)
(C'est pas la C )

2x+2y-7
avec 0;0, c'est négatif, on cherche donc les valeurs pour lesquelles cette expression est nagative
c pas la c en effet

Répondre à pascal16

Merci beaucoup beaucoup de me venir en aide , sa fait plaisir !!

------------------------------ Sandros la force du fruit =x
Répondre à sandros-l
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mathematique : aidez moi a un QCM !! =D il me manque que deux reponse
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens