Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Idée thèmes pour essai destopique anglais

Idée thèmes pour essai destopique anglais

Forum Etudes / Travail : Idée thèmes pour essai destopique anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis en terminale S et j'ai un essai de 300 mots à faire et qui serait destopique (contraire de utopique). Par exemple 1984 de Georges Orwell est destopique.
Je recherche donc des thèmes pour raconter mon histoire et donc si quelqu'un aurait une ou plusieures idées je suis preneur.
J'ai pensé à un monde ou l'amour serait interdit, mais encore un monde avec une langue unique.
Si vous avez d'otres idées faites les moi parvenir.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ayant décidé de faire mon essai sur le thème d'un monde avec un langage unique j'aimerais savoir si quelqu'un a des idées sur les conséquences d'un tel régime et sur les méthodes que pourraient employer des opposants à ce régime.
merci d'avance

Répondre à surfactory83
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Idée thèmes pour essai destopique anglais
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens