Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment installer mon seagate sata2 sur mon pc , need conseils
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , j'ai un nouveaux disque dur ( seagate barracuda 320 go 16mo ) j'aimerais l'installer sur mon pc .
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
il n'en apparait qu'un , celui de 80 go , le nouveaux n'y est pas . |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
dans ce cas windows ne le détecte pas du tout, il est bien repéré dans le Bios ? |
|
Plus d'informations
|
BOnjour , je viens de me rendre compte que l'alimentation di disque etais mal branché . Apres reparation le pc refuse de reboot , j'ai un message m'indiquant " inser reboot device ......." et en même temp le disque dur sata2 claque sans arrêt . Je suis allé voir dans le bios et cette fois il est detecté , mais je ne peux plus avoir accès à mon systeme maintenant , faut-il installer les pilotes di disque sur ? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
y a des pilotes SATA a installé lors de l'installation de windows mais même sans ça il ne devrait pas y avoir de problème. Vérifies bien que ton disque IDE est en master. Pour ce qui est du bruit du disque dur c'est plutôt bizarre... |
|
Plus d'informations
|
Comment bien mettre son disque en master ? comment savoir si il est en master ? c'est une histoire de cavalier que je ne comprend pas trop , je ne sais pas si il est plutot en slave
Message édité par fleaux le 22-03-2007 à 17:55:30 |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Pour le disque dur en IDE c'est une histoire de cavalier en effet, il y a une position qui est indiquée sur un autocollant collé sur le disque dur.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev