Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre d'un film d'horreur

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir à tous et à toutes,

voila j'avais vu un film il n'y a pas très longtemps, c'était un film d'horreur qui parlait de sorcellerie ( genre Vaudou ) avec des Africain en tant que domestique dans une grande maison...

On le voit pendant le film quand il raconte l'histoire, on voit les domestiques ( le Flash Back est même en noir et blanc ) et on voit que les gens du village les attirent en dehors de la maison pour les pendre dehors car ils ont pratiqué cette magie noire devant les enfants des parents de la maison..... Je sais pas si je suis assez clair lol je vais encore donner des détails car je me souviens de pas mal de chose sauf du titre du film.... Au faite on voit même vers la fin que les domestiques qu'ils ont pendu avait eu le temps de prendre possession dans le corps de leurs enfants ( donc en pendant les domestiques noires, ils ont au faite pendu leurs propres enfants ) la magie noire consistait à changer de corps pour ainsi vivre éternellement en grandissant dans un nouveau corps..... Pendant le long du film on voit une jeune fille qui habite dans cette maison et qu'ils parlent même de la magie la comme quoi si on n'y croit pas elle n'existe pas.... Vers la fin la jeune fille s'enferme même dans le grenier et la vieille ( anciennement la domestique noire qui avait déjà changé de corps ) lui pousse un miroir sur elle ( la jeune fille ) et la jeune fille répète je n'y crois pas, je n'y crois pas ( en cette magie ) et le miroir la percute elle tombe et s'évanouie.... Quand elle reviens à elle la police embarque la vieille, mais la vieille avait changé de corps avec la jeune fille et donc la vieille était la jeune et elle se fait embarqué dans un asile et la jeune part comme si de rien était......

Voila j'ai pratiquement raconté tout le film ^^ j'espère que j'aurais été le plus clair possible et que vous pourriez me donner le titre de ce film que je ne trouve plus dans mes propres films, pourtant je l'avais vu il n'y a pas si longtemps, enfin bref plus moyen de revenir sur le titre de ce film donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien aimable de sa part :-)

Merci

Autres pages sur : cherche titre film horreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Kalaminka a dit :
Je ne sais pas si la réponse t'intéresse encore, mais le film s'appelle "La porte des secrets" et date de 2005.

C'est bien ça !!!! Je te remercie tu gère la pastèque :D 

Je me souvenais plus de tout que le titre c'était ça....

Et bien sur ça m'intéresse toujours mais vu le temps j'ai cru que j'aurais jamais de réponse xD

Merci beaucoup en tout cas :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde