Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > affichage site forum Renault

affichage site forum Renault

Forum Accès Internet & Réseaux : affichage site forum Renault

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voila mon souci quand je vais sur le forum renault, la page ne s'affiche pas correctement toutes les images, icones... ne s'affiche à la place j'ai "Image has been replaced ! If you would liketo share our images, please copy the image to your server and host it from there.

est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Est-ce bien ce forum ? ==> http://www.planeterenault.com/forum/

Quel est votre navigateur ?

Moi, çà marche.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

idem ça marche chez moi avec firefox 3 sous os x

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

comme navigateur j'ai windows internet explorer et j'ai essayé avec firefox et le problème est le même donc ??? c'est bien ce forum

Répondre à mick49_01

Oui, je ne vois pas là. Il y a plusieurs personnes sur le forum qui ont ce problème sur plusieurs sites...

Quelle est votre résolution d'écran ?

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Le souci c'est que l'affichage a été correcte pendant plus de 15 jours et ça fait une semaine que j'ai ce problème.
Est ce que ça peut être du à une mise à jour windows ou à l'anti virus Norton ???

Répondre à mick49_01

Ah si l'affichage étais bon...

Je ne pense pas que cela puisse venir d'un antivirus.

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Bizarre, je viens d'essayer ca fonctionne bien sous IE6, IE7, et firefox.
Essaye de mettre à jour ton flash player, et java également.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > affichage site forum Renault
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens