Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > est ce que il ya des probleme avec free ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

je suis pour l'instant abonné a wanadoo (orange) et je voudrai changer et je pencé que free c'était pas mal. est ce que vous avez déja rencontrés des problème sur free ?

merci de m'aider !!! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu va forcement trouver quelqu'un qui a eu des problèmes avec Free, comme chacun des FAI si tu pose la question d'ailleurs.

Personnellement, ca fait 5 ans presque que la freebox tient tjs, elle est passé dans 3 appart different, en dégroupé et non dégroupé actuellement, et aucun souci chez Free.
Apres tu va certainement avoir des gens qui vont venir te dire "prend surtout pas free, c'est de la merde..."
Bref, difficile de te faire une opinion...

En tout cas je te conseille Free par expérience personnelle :o , ou éventuellement Neuf, ils sont pas mal aussi. :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Fait un teste sur le site free.fr pour voir si ta ligne est éligible en dégroupage total et tu verra bien.

Répondre à kaspersky

idem : free depuis 3 ans en non dégroupé puis en dégroupé.

je n'ai eu à faire qu'à 15 minutes de coupure internet une seule fois.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > est ce que il ya des probleme avec free ?
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens