Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clé d'activation windows vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

quand j'allume mon pc il s'affiche windows n'a pas pu etre activé quand j'applique les étapes pour l'activé il s'affiche

erreur d'activation en volume. la 1ere fois quand j'ai eu ce problem je ne savai de quoi il s'agit. mon pc a 2 mois il est

encore nouveau c'est vista professionnel, et il ne dispose pas d'un lecteur et c'est un mini pc, je l'ai formaté dans un

cyber il m'a branché un lecteur; vista est pré-installé.svp trouvez moi une solution et merci d'avance. ;) 

Autres pages sur : cle activation windows vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, alors déjà Windows Vista pro sur mini-PC ça m'étonnerait que ce soit possible... Windows Vista Pro ne tourne pas sur mini PC, puisqu'il lui faut beaucoup de ressources.

Et sinon je n'ai pas vraiment compris ton problème : peux-tu être un peu plus clair s'il te plaît ? Merci :smile:

:hello: 

aboulita a dit :
quand j'allume mon pc il s'affiche windows n'a pas pu etre activé quand j'applique les étapes pour l'activé il s'affiche

erreur d'activation en volume. la 1ere fois quand j'ai eu ce problem je ne savai de quoi il s'agit. mon pc a 2 mois il est

encore nouveau c'est vista professionnel, et il ne dispose pas d'un lecteur et c'est un mini pc, je l'ai formaté dans un

cyber il m'a branché un lecteur; vista est pré-installé.svp trouvez moi une solution et merci d'avance. ;) 

Activation par téléphone.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde