Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce 6200

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous jai acheter une carte grpahique nvidia geforce 6200 128mb
et depuis jai beaucoup de misere avec les drivers

jai installer les driver qui venait avec la carte
graphique mais quand je lance une video ou un film lordi gel et je doit la redemarrer

jai regarder sur google et jai trouver les driver 81.98 ses deja mieu pour les video mais il y a
encore des petits bugs et meme chose pour les jeux (il y a un decalement dimage).

les derniers drivers du site nvidia font la meme chose (ne fonctionne pas(comme ceux qui venait avec la carte graphique))

alors jaimerais savoir quelle driver son les meilleur pour ma carte graphique geforce 6200

merci a tous davance.

Autres pages sur : geforce 6200

Lassé par la pub ? Créez un compte

jai un proceseu amd athlon +1800 avec 512 mb de ram avant javais une carte graphique geforce 2 et javais jamais de probleme maintenant oui
et jai essayer plus de 10 driver different il fonts toute quelque chose de differannt sur loridnateur (comme effet).

merci encore dautre solution svp

Par contre tu m'as pas dit les températures de tes composants avec Everest 2.20 pour voir si ça viendrais d'une surchauffe. Pour savoir les températures avec Everest il faut aller dans ordinateur, sonde et tu vas voir les températures de tes composants. Aussi vérifie la marque et combien de watt ton alimentation pour savoir si elle est suffisante pour ta configuration.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde