Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] Projet pour les programmeurs C/C++
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bah voilà, il y a de plus en plus de nouveau programmeur et je pense que par le forum ce n'est pas toujours évident d'aider les autres... Il faut également parfois attendre longtemps avant d'obtenir une réponse !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je prog en C / C++, mais je comprend pas trop ton projet, peux tu etre plus explicite? |
|
Plus d'informations
|
Bah voilà, le tout est de rassembler nouveau et "ancien" programmeur pour s'entre-aider par l'intermédiaire d'un chat (mIRC) ! Pour que les réponses soient plus rapides ! |
|
Plus d'informations
|
A ok a la place du forum programation .... mouais .... |
|
Plus d'informations
|
Bah oui... Car avec le forum les attentes de réponses sont parfois longues... Enfin mais d'après le vote, c'est une mauvaise idée... |
|
Plus d'informations
|
salut neon,
|
|
Plus d'informations
|
surtout que je me vois mal rester sur mirc en permanence pour voir si qq'un a besoin de qqchose ou pas...
|
|
Plus d'informations
|
Le problème de ce forum c'est qu'il est un peu "bordelique" !
|
|
Plus d'informations
|
un admin ou 1 modo te répondrait : si on créait des sous-forums pour la programmation, il faudrait en faire de même pour le forum Images & Vidéo, Hardware, Logiciels, etc... |
|
Plus d'informations
|
le probleme d'irc c'est que je me vois mal taper un code pour aider un mec avec l'ergonomie que ce logiciel offre |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il existe déjà pleins de canaux irc dédiés à la programmation, pourquoi en faire un autre, qu'est-fe que ça va apporter exepté qu'il sera moins fréquenté que les autres et que donc il y aura encore moins de réponses ? |
|
Plus d'informations
|
J'ignorais totalement qu'il y avait déjà des canaux... Peux-tu me les passer s'il te plait ? |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Perso, je trouve aussi l'idée pas excellente ; ça peut paraitre efficace SI la personne ayant la réponse et la personne ayant la question sont en même temps ; et encore, c'est discutable (plusieurs discussions en même temps,...)
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ce sondage ? Au final t'as 98 % de reponses.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|