Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Éditions Profil, bien connu pour l’édition des solutions de sécurité BitDefender, propose d’ores et déjà des logiciels de récupération système et de sauvegarde de donnée sous les noms de RestoreIT7 et de RestoreIT7 Pro. Aujourd’hui, RestoreIT Server Édit Lire la suite
L'écrasante majorité des utilisateurs actuels de PC ne connaissent en tout et pour tout qu'un seul système d'exploitation. Il ne me semble d'ailleurs pas faux d'affirmer que pour une partie non négligeable des utilisateurs, seul Microsoft Windows XP exist Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt reyscale Flames No 1(gratuit)reyscale Flames No 1Cinéma Star Wars(gratuit)Star WarsDivers Candombe Green Red(gr Lire la suite
Si vous suivez, même de loin, les grandes modes du Web, il est fort à parier que vous soyez en possession d’un compte chez MySpace. Il s’agit du réseau social de blogs le plus en vogue depuis ... Skyblog. Contourner l’ergonomie de MySpace Comme son concu Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut depuis peu (2jours) mon nouvel ordinateur asser puissant (core 2 duo pour l'info) met en moyenne une bonne vingtaine de secondes à "Chargements de vos parametres personnels" avant c'était 2 sec maximum!
Pourtant je met quoi 4-5 barres bleu complete avant d'ouvrir (vs savez la barre bleu qui progressent la
)
Jai essayé sans démarrer zone alarm que javais récemment installé mais rien n'y change
Comme processus je n'ai que nvcpl,ctfmon.antivir,zonealarm
Jai déja défragmenter et scanner avec antivirus,spybot,adaware
Sinon je pensais essayer de réinstaller xp mais je ne suis pas capable de booter sur mon cd (priorité DVD-ROM ensuite c'est mon HD)
pas de lecteude de disquette pour moi non plus
up encore..
j'ai essayé un scan adware spybot en mode sans échec mais sana pas résolu le probleme...
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.