petit problaime de gravage avec nero. - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit problaime de gravage avec nero.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,voilla mon problaime est le suivant:
-j'ai 7 merceaux de music sur mon PC,que j'ai voulu grave sur un CD vierge pour cree un CD audio,(pas mp3),qui peut etre lu par n'importe quel lecteur standar,mais ses 7 chansons sont de format deffernet,cinque d'entre eux sont au format .wav et les deux restant sont des mp3,j'ai selectionne avec le nero la case CD-ROM,puis j'ai click sur cree un CD audio,j'ai ensuite selectionne les septs pistes et voilla....GO,je me suis dit que c'est le nero qui s'occupe de convertire les chanson a un format special pour qu'il puis etre mise dans un CD audio,mais une fois la procedure de grvage termine,nero m'affiche GRAVAGE TERMINE AVEC SUCCE,mais voilla,lorsque j'ai mit le CD dans un baladeur...sa marche pas,ya des bruits tres fort,celle quon entend l'orsque une chaine TV n'est pas claire,ce bruit acompanye tout les chansons,alor on enttend rien....???
-voilla,je me demande d'ou vien ce bruits,doit-je convertire les piste avant de les grave??....aidez moi,svp si vous avais une idee. merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu devrais essayer de convertir tes sons .wav en .mp3.
Ensuite vérifie si ces fichiers sont bien lus par WMP par exemple.

Grave ensuite avec Nero tes X fichiers .mp3 ;)

Plus d'informations

mais,je te signale que c'est un cd audio,que je veut cree,et non pas mp3,comme j'ai deja préciser.

Plus d'informations

Je te signale que c'est pas parceque je te dit de mettre en .mp3 que sa sera pas un cd audio :)

Tu peux egalement faire, d'une autre façon, avec tous tes morceaux .mp3, les graver avec l'utilitaire intégré à windows ;)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » petit problaime de gravage avec nero.

Liens