Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour faire connaitre son forum
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai créé un super forum avec une catégorie informatique et une catégorie sports.
J'ai passé mon forum à plusieurs personnes de ma classe, ils le visitent mais c'est pas pour autant qu'il y a plus de nombre d'inscrit.

N'y aurait-il pas une solution?

Pour qu'il apparaisse en première page de google
Pour qu'il y ait plus de nombres d'inscrits

Note: J'ai payé un nom de dommaine

Message édité par lololola_51 le 07-06-2009 à 11:40:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Envoi mon ton lien en MP ( Message perso ) je vais te faire de la pub ;)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Fais pareil pour moi. ;) (Mais j'ne t'en ferais pas de la bonne... :o)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ne m'envoies pas le lien.

Tu es admin, donc tu éprouverais d'ici peu une haine envers moi que tu ne comprendrais pas toi même...

Répondre à Jack-Cassidy

C'est dur de faire connaitre un forum ... les gars quand ils n'y a encore rien dessus ils sont bcp moin tenté à s'y inscrire évidement.
Pour un forum il faut le creer en groupe, être sur qu'au moin 10 ou 15 vont s'inscrire et en faire la publicité.
Creer toute une série de sujets sois même, assez accorcheur de maniere a donner envie aux autres d'y aller.
Sinon c'est pas possible tu peux deja le supprimer.
Puis les recherches google sont aussi en fonction des nombre de visites de pages (pertinence + frequence de visite)

Message édité par p2p le 07-06-2009 à 12:24:07
Répondre à p2p

comment la faire la publicité?

Répondre à lololola_51

Mets des affiches dans la rue, passes des pubs sur TF1... [:aha ]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

il faut que tu sois, puis aussi le forums sont parce que j'avait jamais peronnelement et aussi avec un liens url qui avec les autres.
suis mon conseil

Message édité par p2p le 07-06-2009 à 12:53:09
Répondre à p2p

[:le kneu] !

Réédites encore trois ou quatre fois, on finira surement par comprendre à un moment ou un autre. :D

Message édité par Corrad-man le 07-06-2009 à 13:17:04
Répondre à Corrad-man

c temps nez dit tant qu'on de vient et dites heure

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour faire connaitre son forum
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens