Boom au bahut
Forum Discussions Générales : Boom au bahut
Bonjour,
Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je viens de m'inscrire sur ce site donc m'en voulez pas
Je vous explique mon "problème" :
Dans mon bahut, comme c'est bientôt la fin de l'année on a réussi a convaincre les profs de nous laisser organiser une fête, donc on prépare tout nous même. Y'a un petit comité d'organisation de 5 élèves (dont moi) et on cherche des idées d'animations (autre que la danse evidemment), des jeux etc...
J'ai regardé plusieurs topics mais y'avait rien qui correspondait vraiment
Alors pour l'âge on a entre 14 et 16 ans, et pour la contrainte pas d'alcool
et je pense qu'on est environ soixante, mais le budget est pas enorme, je dirais entre 60€ et 150€ maximum.
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, la fête est dans 13 jours
merci d'avance
Dans ton titre, j'ai cru que ton lycée avait fait Boume
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
ptdr
| jyg41 a écrit : Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je viens de m'inscrire sur ce site donc m'en voulez pas Je vous explique mon "problème" : Dans mon bahut, comme c'est bientôt la fin de l'année on a réussi a convaincre les profs de nous laisser organiser une fête, donc on prépare tout nous même. Y'a un petit comité d'organisation de 5 élèves (dont moi) et on cherche des idées d'animations (autre que la danse evidemment), des jeux etc... Alors pour l'âge on a entre 14 et 16 ans, et pour la contrainte pas d'alcool Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, la fête est dans 13 jours merci d'avance |
Laisse tomber elle va être à chier votre boum.
et avec un budget de 60 à 150 euros je sais pas trop qu'est ce que tu veux foutre... le jeu de la chaise musicale ?
Message édité par viciouus le 07-06-2009 à 01:51:34
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : Laisse tomber elle va être à chier votre boum.
|
60€ de chaise... y'a plus rien pour acheter un poste
, donc c'est mort quoi MDR
Répondre à ribery78130
j'ai oublié de préciser on dja toute la sono, les décos etc et puis pour le budget jpeu marranger a le monter un peu. Donc donnez vos idées, peut importe le prix on se débrouillera.
Tu appelles quoi par " la sono
" si c'est un poste de radio ou un tourne disque... c'est pas la peine
Répondre à ribery78130
Une balle au prisonnier , une tomate , 1,2,3 soleil , le facteur n'est pas passé , les éperviers ...
Tout ça pour une super fête
C'est ironique !!!
Prennez une pute pour la soirée et faite là tourner , avec 150 euros elle sera ok
Répondre à thesentry
T'as oublié le légendaire "touche-touche" et le non moins mythique "trap-trap"...
Répondre à Jack-Cassidy
Non mais je trouve ça con les djeun'z.
Pourquoi organiser une fête dans le bahut alors qu'on sait pertinemment qu'il y'aura des contraintes ?
Vous aurez pu louer une salle, ou allez chez quelqu'un qui a une grosse piaule.
Avec une participation de 10 à 15 euros, l'organisation serait vraiment plus étoffé, niveau boisson, bouffe, jeu, déco (du vrai hun ! pas les guirlandes de noel acheter chez m 10 francs)...sans oublier la liberté totale (Soirée pétard & Vodka ! non putain vous avez moins de 16 ans j'oubliais...).
Au bahut, vous serez limité aux "touche-touche", balle au prisonnier, l'épervier, 1,2,3 soleil, Loup glacé...etc
On va pas te donner des jeux encore plus pourris (les meilleurs seront pas autorisés au sein du bahut ! désolé !)
La prochaine fois, pense à ça mais à l'avenir, hors de l'établissement...
savez plus faire la fête, les djeun'z...
| Citation : Prennez une pute pour la soirée et faite là tourner , avec 150 euros elle sera ok |
Une orgie ça le ferait aussi !
Les putes ça craint !
Parce que la pute pour sucer 30 mômes dans la soirée, elle va demander une prime de risque et en plus elle va rajouter des suppléments par personnes, je les connait !
Message édité par viciouus le 07-06-2009 à 15:11:01
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
xD nan mais après des fêtes pendant les vacs et tout sa on fera ptetre. En attendant jdois essayer d'organiser ce beau bordel en respectant les contraintes qu'on nous a mis. je fais comme je peut.
pétard et vodka
arrête chui tenté là...
Et pour l'idée de la pute heu... quelqu'un a une autre idée ?
Dans tous les collèges y'a des tasspés renommées qui peuvent faire le boulot de putes nan ?
(sinon aucune idée)
Le fait de jouer à des jeux vous rendrez vachement con, non je dis ça, parce que à un mariage, ils ont tenté les jeux, et c'était vraiment à chier.
Au pire replie toi sur les musiciens, trouve un groupe qui puisse foutre un peu d'ambiance...
(bon je me suis fais chier à trouver une idée t'as vu ??)
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : Dans tous les collèges y'a des tasspés renommées qui peuvent faire le boulot de putes nan ?
|
Répondre à ribery78130
BAh ouais c'est classique les potins à la con dans le genre "une telle à sucer un tel", "ouais t'as vu elle, elle est en 5ème elle s'est déjà fais dépuceler par un mec de 18 piges !"
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : BAh ouais c'est classique les potins à la con dans le genre "une telle à sucer un tel", "ouais t'as vu elle, elle est en 5ème elle s'est déjà fais dépuceler par un mec de 18 piges !" |
Houla
, je sais pas ou tu habites, mais c'est du tout comme ça vers chez moi
Répondre à ribery78130
Bof c'était un petit collège de banlieue...
C'était du classique, ce genre d'histoire.
Aujourd'hui dans le même collège ils doivent faire tourner les videos (chose qu'on avait pas à mon époque)
Répondre à viciouus
Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.