Neuf Box: musique illimité aide svp ??? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Neuf Box: musique illimité aide svp ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voilà j'ai Neuf Box,je me suis inscrit au téléchargement illimité pour l'électro,donc quand je télécharge une musique pour le mettre ensuite sur mon mp4 ou quand je souhaite aussi écouter sur lecteur window media,sa me dis lecture impossible,la licence est expiré et je sais pas pourquoi??

Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème.

Merci de vos réponses a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

Faut lire les petites lignes :

Citation :

Neuf Music : Pendant la durée de votre abonnement Internet Haut Débit 100% Neuf Box, vous pouvez télécharger et écouter, sur 3 PC équipés de Windows Media Player et 3 lecteurs MP3 compatibles avec la DRM Windows, les titres musicaux et/ou vidéos clips du Catalogue Universal Music sous réserve d'accepter au préalable les conditions générales d’utilisation sur www.neufmusic.fr et de veiller chaque mois à y renouveler votre licence :
- Avec "Neuf Music Initial", incluse dans l'offre "100% Neuf Box", vous avez accès aux titres musicaux dans un des neuf genres musicaux du Catalogue (Français ou Pop ou Rock ou Electro ou Rap/RnB ou Disco/Funk ou World ou Jazz/ Blues ou Classique). Vous ne pourrez pas changer le genre musical sélectionné lors de votre inscription sur www.neufmusic.fr. Sur un téléphone mobile, vous devez, au préalable, télécharger les fichiers sur votre PC.
- Avec l'option "Neuf Music Optimal", pour 4,99 € de plus par mois, vous avez accès à tous les titres musicaux et vidéos clips du Catalogue.

Ton baladeur est-il compatible avec le DRM Windows ?
As-tu renouvelé la licence ?

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Plus d'informations

Coucou merci pour ta réponse, mon lecteur est un mp4, c koi la DRM windows? Comment faire pour renouvelé la licence? merci

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Neuf Box: musique illimité aide svp ???

Liens