Comment calmer la douleur seul ?
Forum Discussions Générales : Comment calmer la douleur seul ?
Bonjour a tous, j'ouvre ce sujet pour savoir comment ne plus avoir mal c'est à dire par exemple, je me suis ecorché le genoux, je saigne et tout(c'est un exemple)enfin la cata bref comment calmez la douleur SEUL et sans médicament.Bien sûr si celà devient trop grave je prendrais des médicaments. Si vous avez des sites ou quoi faites moi usage. Et aussi comment calmer la fatigue par exemple une randonné de 6 heures. Merci d'avance de me répondre.
Exellentes questions.
Et tant qu'on y est, j'aimerais savoir comment me recoudre le ventre au cas ou je fais une mauvaise chute et que je trouve mon jéjunum à mes côtés ?
Merci de me répondre vite, je suis entrain de me vider de mon sang, je crains une anémie imminente...
Message édité par Jack-Cassidy le 06-06-2009 à 23:10:28
Il! faut du merucochorme ou.... mecrumochrome c'est, un médicament à boire contre....la fatigue,
Si tu! veux te recoudre toi,même, sache qu il ne faut pas se tromper de.....taille de fil!!!!!!!!! Prend du Carbo12 c'est! du fil de pêche très, solide, et très propre?
C!'est 100% sûr et certain! ils l'ont dit dans TéléZ,
J'hésitais entre les fils de lin et de nylon ou les catguts qui se dissolvent au bout de quelques jours.
Mais j'aime autant fabriquer mon propre fil moi même avec les ressources que m'offre dame nature.
mais c'est facile
si c'est juste une écorchure au bout d'un moment la douleur disparaît
tu ne souffre pas tout le temps.
la fatigue tu ne t'arrêtes pas, tu marches et a un moment la fatigue va partir
si tu t'arrêtes ce n'est pas bon, tu as des points et toutes sortes de douleurs qui surviennent.
et puis tu n'auras plus envie de continuer.
pour 6 heures, il faut bien sur de l'entraînement sinon tu vas a la catastrophe.
tes jambes risquent des te faire mal.
un bon massage des jambes avant et après la rando
tu récupères plus vite.
il faut de l'eau, et des petits trucs a grignoter.
jack pour dire n'importe quoi, ça sert a rien que tu vienne sur ce sujet . Merci fraye de me donnez ces infos .
| The_Gonzo a écrit :
|
Ouais, 'faut quand même faire gaffe avec TéléZ.
Moi, par exemple, pas plus tard qu'il y a quelque jours, j'ouvre mon TéléZ et j'y découvre que le soir même, sur France3, il y avait un reportage sur l'élevage de poissons bulle.
Etant friand de reportages sur les zanimaux et grand amoureux de la nature, je me prépare donc un petit plateau télé, afin de jouir pleinement du spectacle.
Je m'installe donc sur mon canapé, avec mon assiette de poisson (pour coller au reportage) et ma télécommande.
Et là ! Stupeur ! En lieu et place du sus cité reportage sur les poissons bulle, je découvre un autre reportage.
Certes il s'agissait bien d'un reportage sur les zanimaux, mais les joueurs de tennis, c'est pas les poissons bulle.
Du coup, le chien a fini le poisson et moi j'ai mangé mon TéléZ, ce qui m'a rendu malade.
Donc, moi je dis, méfiez-vous de TéléZ.
Merci.
PS: Si quelqu'un sait comment soigner, sans médicaments, les maux d'estomac provoqués par l'ingestion du TéléZ semaine 34, je suis preneur.
Répondre à lucoz
Jack & Cie
Mais je n'avais pas perçue que l'humour dans le premier post (bon ok, un bobo au genou...) N'empêche que le thème "calmer la douleur" est un sujet de fond
Je pense par exemple à une vieille dame de 93 ans qui vient de... se pendre car elle ne supportait plus les névralgies. Se pendre à 93 ans, ça a un côté grotesque. N'empêche
J'ai donc un peu de mal à rigoler de ce topic sur lequel risquent de tomber des gens qui ont un véritable problème.
Une solution semble t'il : l'hypnose. Encore faut-il choisir un bon praticien et n'y avoir recours que pour de vraies douleurs récurrentes
Message édité par TCM@IDN le 07-06-2009 à 10:03:23
Oui, mais tu prends un exemple extrême.
Je suis pas persuadé que le premier post fasse allusion à ce type de chose.
Répondre à lucoz
Pour les écorchures, un p'tit bisou réparateur suffit. Du moins pour ma p'tite soeur. ![]()
| Spoiler : S'treuh meugnon ! |
Message édité par Corrad-man le 07-06-2009 à 12:43:42
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| lucoz a écrit : Oui, mais tu prends un exemple extrême.
|
No 'blêm' Lucoz
Quelle que soit l'intention de l'auteur du topic, Je me disais juste qu'avec un titre comme ça, ça risquait de remonter lors de la recherche de quelqu'un ayant une vraie question...
Dans ce cas là : ça fait du bien de rigoler et, en même temps, d'avoir des réponses
Ce qui me mène à pose la question du jour.
Qui, je dis bien qui ? nom d'une renoncule de serre mal arrosée, suivrait un conseil de santé émanant de Tom's guide ?
On peut aussi suivre les conseils informatiques qui s'y trouvent tant qu'on y est...
Répondre à Jack-Cassidy
| Jack-Cassidy a écrit :
|
Toute personne qui tomberait dessus au hasard d'une recherche Google
Tout le monde ne prend pas la peine de -ou ne sait pas- croiser les réponses
| Jack-Cassidy a écrit :
|
Il y en a d'excellents non mais !
| seyta_11 a écrit : Bonjour a tous, j'ouvre ce sujet pour savoir comment ne plus avoir mal c'est à dire par exemple, je me suis ecorché le genoux, je saigne et tout(c'est un exemple)enfin la cata bref comment calmez la douleur SEUL et sans médicament.Bien sûr si celà devient trop grave je prendrais des médicaments. Si vous avez des sites ou quoi faites moi usage. Et aussi comment calmer la fatigue par exemple une randonné de 6 heures. Merci d'avance de me répondre. |
Pour calmer la douleur directement sa n'existe pas (enfin du moins sans médicament et sans morphine ) Salut
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.