Beashaer Dernière réponse : 6 Juin 2009 17:57 dans Discussions générales kaya92 6 Juin 2009 17:53:49 salut j ai le beashaer je ve discuter avec des nana j'envoie les message mais ya perçon qu'elle me repond et sa sa me fait chier envoyer moi un message svp si vous avez la solution merci Autres pages sur : beashaer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaya92 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 6 Juin 2009 17:57:34 Mais QUOI ? De quoi tentes-tu desespérément de parler ? À quelle genre d'aide fais-tu allusion ? Et enfin, quel genre d'illétré t'es, toi ? | Alerter Répondre à wbh Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Beashaer>
kaya92 6 Juin 2009 17:53:49 salut j ai le beashaer je ve discuter avec des nana j'envoie les message mais ya perçon qu'elle me repond et sa sa me fait chier envoyer moi un message svp si vous avez la solution merci Autres pages sur : beashaer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaya92
Anonyme 6 Juin 2009 17:57:34 Mais QUOI ? De quoi tentes-tu desespérément de parler ? À quelle genre d'aide fais-tu allusion ? Et enfin, quel genre d'illétré t'es, toi ? | Alerter Répondre à wbh