Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Salut à tous...^^ je voudrais bosser chez Mc Do que pensez vous de ma lettre de

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Mademoiselle,

La société Mc Donald’s recrute régulièrement du personnel.
Une vendeuse doit pouvoir s’adapter rapidement et posséder des aptitudes à la vente et au contact, pour une satisfaction totale de la clientèle.

Pour ma part, je pense être en mesure d’assumer ce rôle.
Lors de mes précédents emplois, j’ai appris à répondre avec rapidité et efficacité aux différents besoins de la clientèle, tout en restant aimable et serviable.

Le fait de travailler en équipe me plaît. Dynamique et motivée, je m’adapte facilement à toutes les situations. Habitant sur Poitiers, je suis disponible, mobile et prête à effectuer un contrat pour occuper le poste d’équipière polyvalente.

Travailler au sein de votre société, me permettrais ainsi d’accroître mon expérience professionnelle et financer mes études.
C’est donc avec plaisir que je ferais la démarche de m’intégrer dans votre établissement pour le poste d’équipière polyvalente. Je suis libre les week-ends ainsi que l’intégralité des périodes de vacances scolaires.

Pour cela je reste à votre disposition tous les jours après 17h30 ou les week-ends pour tous renseignements complémentaire ou pour un éventuel entretien.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur,, l'expression de mes salutations respectueuses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Loni a dit :
En même temps c'est mac do tu prend pas trop de risques à écrire comme une loque...

Envoie ta lettre ça suffit amplement :o 

merci c simpa si c pour parler comme ça tu peu garder tes remarques pour toi...j'en ai pas besoin!!! je demande des conseils pas des leçon...!
par contre j'esseillerais kan même de mieux formuler ma phrase.

Pour information, je travaille au Mcdo et contrairement à ce que tout le monde pense (et ce que je pensais aussi) ils ne prennent pas n'importe qui!! Une préférence pour des étudiants et les CV, lettre avec fautes c'est poubelle... hey oui! Comme quoi on se trompe souvent....

Citation :
Mademoiselle,

La société Mc Donald’s recrute régulièrement du personnel.
Une vendeuse doit pouvoir s’adapter rapidement et posséder des aptitudes à la vente et au contact, pour une satisfaction totale de la clientèle.

Pour ma part, je pense être en mesure d’assumer ce rôle.
Lors de mes précédents emplois, j’ai appris à répondre avec rapidité et efficacité aux différents besoins de la clientèle, tout en restant aimable et serviable.

Le fait de travailler en équipe me plaît. Dynamique et motivée, je m’adapte facilement à toutes les situations. Habitant sur Poitiers, je suis disponible, mobile et prête à effectuer un contrat pour occuper le poste d’équipière polyvalente.

Travailler au sein de votre société, me permettrais ainsi d’accroître mon expérience professionnelle et financer mes études.
C’est donc avec plaisir que je ferais la démarche de m’intégrer dans votre établissement pour le poste d’équipière polyvalente. Je suis libre les week-ends ainsi que l’intégralité des périodes de vacances scolaires.

Pour cela je reste à votre disposition tous les jours après 17h30 ou les week-ends pour tous renseignements complémentaire ou pour un éventuel entretien.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur,, l'expression de mes salutations respectueuses.

Bonne chance, pour bosser las-bas car il y a beaucoup de demandes. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde