Tom's Guide > Forum > Logiciels > teamspeak Socket Error # 11004
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde.
voila sa fasi deja un momment que j utilise teamspeak, et c est la premiere foi qu il me fais sa.
je lance teamspeak, et lorsque je veut me connecter a un server, il m ouvre une petite fenetre avec marquer:
Socket Error # 11004
j ais bien essayer de metre a jour teampspeak, de le desinstaler, reinstaler, mais rien a faire il me fais toujour cette erreur.
y aurais t il une solution s il vous plais???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heum sa peux-etre un bug moi aussi sa m'arrive des fois ou bien ton server est bugger :S

Répondre à dave2999

bah sa me le fais sur tous les server.
et sur le mien ya deja du monde de connecter mais moi je peut pas rentrer a cause de cette erreur.

Répondre à Wofa2tens

ok bah va voir sur le forum de goteamspeak.com

Répondre à dave2999

salut desoler j ai vue la date mes j ai eu le meme probleme que toi et j ai reussi a le resoudre donc c est pour la solution si c est comme moi c est juste un poin qui manque ex (89.233.1.100.27125) sa c est pas bon car a la fin avan 27125 c est un poin il faut que sa soi deux petit poin : ex (89.233.1.100:27125) voila la devan 27125 c est deux petit poin : voila moi cetai juste sa bonne journee a tout le monde

Répondre à blase18

slt ba je te remercie d'avoir donné la solution mais je voulais savoir ou esceque l'on va pour changer les : a la place du .
merci

Répondre à valentin1717

salut
bon voila jai teamspeak 2 c'est super pratique pour jouer a css mais le probleme c'est que quand je veux me connecter a teamspeak 2 un message apparait : socket error # 11004
jespere que quelqu'un poura maider parce que jai vraiment besoin de teamspeak la
@++

Répondre à Anonyme

RIEN NE FONCTIONNE POURQUOI :'( MAIS POTES WAR MAI MOI JE NE PEU PO PUISQUE MON TS2 FONCTIONNE PAS plzzzzzzzzzzzz aidez moi ><

Répondre à Anonyme

En fait c'est tout simple, avant les 4 derniers chiffres de l'adresse du serveur, ce sont 2 petits points (:) et non unj point

normalement c'est juste ca
Enjoy =)

Répondre à rednachos

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et j'ai beaux essayer tout ce qu'il y a de possible même l'histoire avec les ":" mais rien ne n'y change c'est toujours ce même message qui revient Stocket Error.

Si quelqu'un connait la solution qu'il se manifeste. Merci a vous.

Répondre à Anonyme

Bonjour, idem j'ai ce probleme, et rien a voir avec l'adresse de mon TS. J'ai rien toucher et rien changé depuis ma derniere correction, mon adresse comporte bien des chiffre 15.1285.5285 (exemple) et a la fin :8756, en gros j'ai la bonne adresse, enfin bref tout correctement quoi ^^. Et depuis hier j'ai socket error # 11004 quand je veux me connecter.. et tout mes membre de ma team on la meme chose quand ils essaient de s'y connecter.

Toujours pas de réponse a ce probleme ? :(.

J'ai acheter mon TS pour une durée de 1 mois sur team-speak.fr et le site ne marche plus.. est ce possible que ce soit leur serveur qui ont pété ? en maintenance ou autre..? J'ai meme essayer de les contacter a leur adresse mail mais quand je l'envoi j'ai un retour d' e mail "failure" comme quoi l'adresse n'est plus utilisée..

Répondre à awakened

Wofa2tens a écrit :

salut tous le monde.
voila sa fasi deja un momment que j utilise teamspeak, et c est la premiere foi qu il me fais sa.
je lance teamspeak, et lorsque je veut me connecter a un server, il m ouvre une petite fenetre avec marquer:
Socket Error # 11004
j ais bien essayer de metre a jour teampspeak, de le desinstaler, reinstaler, mais rien a faire il me fais toujour cette erreur.
y aurais t il une solution s il vous plais???

Répondre à jaja664
Tom's Guide > Forum > Logiciels > teamspeak Socket Error # 11004
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens