Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PERMIS DE CONDUIRE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tousss,

J'ai passé mon permis de conduite vendredi.

Je pense pas l'avoir car en faite, mon inspecteur me demande de tourner à droite, alors je fais mes contrôles et mon clignotant.

et là, grosse connerie, en voulant bien tourner (car c'est une rue petite à double sens de circulation et étroite car les voitures se garrent du coup la voie de droite est juste), je suis monté sur le trottoir (roue arriere de droite)mais y'avais personne.

Est-ce éliminatoire ? :??:

Je serais trop déçue de pas l'avoir à cause de ce p***** de trottoirs.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mimichewie a écrit :

Bonjour à tousss,

J'ai passé mon permis de conduite vendredi.

Je pense pas l'avoir car en faite, mon inspecteur me demande de tourner à droite, alors je fais mes contrôles et mon clignotant.

et là, grosse connerie, en voulant bien tourner (car c'est une rue petite à double sens de circulation et étroite car les voitures se garrent du coup la voie de droite est juste), je suis monté sur le trottoir (roue arriere de droite)mais y'avais personne.

Est-ce éliminatoire ? :??:

Je serais trop déçue de pas l'avoir à cause de ce p***** de trottoirs.

Merci de vos réponses.

Ton auto école doit pouvoir te renseigner et ça depend de l'inspecteur sont humeur .
Car dur dur de l'avoir du premier coup maintenant

Répondre à mag159

Bah, si il n'y avait pas moyen de faire autrement et si tu a bien (montré) que tu regardais il y avait personne sur te trottoir, non.

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Tiiin j'aurais la réponse que lundi...ça me stresse...j'espere l'avoir mais bon je le sens que je l'aurais pas !!!

Répondre à mimichewie
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PERMIS DE CONDUIRE
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens