Je pense pas l'avoir car en faite, mon inspecteur me demande de tourner à droite, alors je fais mes contrôles et mon clignotant.
et là, grosse connerie, en voulant bien tourner (car c'est une rue petite à double sens de circulation et étroite car les voitures se garrent du coup la voie de droite est juste), je suis monté sur le trottoir (roue arriere de droite)mais y'avais personne.
Est-ce éliminatoire ?
Je serais trop déçue de pas l'avoir à cause de ce p***** de trottoirs.
Je pense pas l'avoir car en faite, mon inspecteur me demande de tourner à droite, alors je fais mes contrôles et mon clignotant.
et là, grosse connerie, en voulant bien tourner (car c'est une rue petite à double sens de circulation et étroite car les voitures se garrent du coup la voie de droite est juste), je suis monté sur le trottoir (roue arriere de droite)mais y'avais personne.
Est-ce éliminatoire ?
Je serais trop déçue de pas l'avoir à cause de ce p***** de trottoirs.
Merci de vos réponses.
Ton auto école doit pouvoir te renseigner et ça depend de l'inspecteur sont humeur .
Car dur dur de l'avoir du premier coup maintenant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.