Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ma free boxe ne marche pas avant 22heure !!!!!

ma free boxe ne marche pas avant 22heure !!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : ma free boxe ne marche pas avant 22heure !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alor voila j'habite a Sartrouville dans le 78. Et mon probleme c'est que depuis 1 semaine ma free box ne marche plus avant 22heure!!!! Et entre 22h et 22h15 elle trouve la connection et sa marche. Je ne conprend pas. merçi de m'aider :heink:

------------------------------ Le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alor personne ne sais ???? par ce que sa m'enerve merçi

------------------------------ Le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!!
Répondre à maxime8890

Appel Free, parce que la je ne vois pas comment on pourrait t'aider sur un forum...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

+1 titelune69 sa peut venir de n'importe où.

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ma free boxe ne marche pas avant 22heure !!!!!
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens