[resolu] Problème DVD X Player 4.1
Forum Logiciels : [resolu] Problème DVD X Player 4.1
Bonjours tout le monde j'ai fait la découverte de DVD X Player il y a quelques heures et honnêtement je le trouve génial je me demande même si je vais pas l'acheter c'est pour dire...
Je l'ai téléchargé surtout parce que mon WinDVD for Vaio a merdé mais grandement ! Pour dire que je l'ai pas pris spécialement pour sa lecture de DVD sans les zones mais j'ai décidé d'essayer quand même avec un DVD zone 1 de My neighbor Totoro que j'ai jamais pu lire...
Et ben ça marche pas...
Le lecteur semble détecter le DVD puisque la fenêtre change de taille mais après...
Rien !
Que faire ?
Merci d'avance
Message édité par Miss Maika le 05-09-2007 à 14:22:22
up
Répondre à Miss Maika
ton lecteur est il zoné ?
Normalement oui puisque avec winDVD for Vaio il me demandait ( pour lire ce DVD zone 1 ) de changer de zone... Je ne l'ai pas fait mais normalement avec ce logiciel pas besoin de changer quoi que ce soit...
Pourquoi il ne lit pas ce DVD on dirait qu'il se braque... Pour Totoro c'est un film bien...
Répondre à Miss Maika
je viens d'essayer la demo de DVD X Player 4.1 avec un dvd zone 1.
il y a de nombreux bugs peut etre du la version démo.
tu peux essayer avec DVD Region-Free 5.9.8.5 .
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5624.html
Ca ne marche même pas avec DVD Region Free... Il doit y avoir un autre soucis
Aidez moi plz
Répondre à Miss Maika
quel est ton système d'exploitation ?
He he...
Windows Vista Familiale Premium fourni avec mon bÔ Vaio FE41S
Répondre à Miss Maika
DVD Region n'a pas l'air compatible avec VISTA.
pour DVD X Player 4.1: bug peut etre du a la version démo.
deux choix s'offrent a toi.
soit tu mets ton lecteur sur zone 1 (attention au nombre de fois)
soit tu dézonnes le DVD sur ton disque dur.
C'est à dire ? Dézonner sur mon disque dur ?
Répondre à Miss Maika
l'extraire sur ton disque dur.
Ben si je peux pas le dire je peux le divxer quand même ??!??
Avec Fairuse par exemple ?
Répondre à Miss Maika
oui,et pour le faire il faut dabord l'extraire sur le disque dur ce qui le dézonnera.
inutilise ensuite de le mettre au format DIVX pour le lire a moins que tu veuilles le faire.
Ah ben dit donc je savais pas... Depuis le temps que je veux voir Dakota & Elle Fanning behind the microphone !! he he
Répondre à Miss Maika
Ben merci beaucoup en tout cas
Sinon à par ça lors de la présentation de DVD X Player il y a marqué "14 jours de démonstration, 14 jours restant" et ce depuis 3 jours... Dois-je me réjouir ou cela changera rien dans 11 jours je devrai l'acheter ?
Répondre à Miss Maika
vu qu'il n'a pas l'air de fonctionner(en tout cas sur ton pc et sur le mien il bug) je ne pense pas que cela soit un bonne idée de l'acheter.
si la version d'éssai n'expire pas tant mieux.(s'il fonctionnait)
ceux ci n'étant qu'un avis personnel.
a toi de voir
Oui c'est ce que je pensais aussi...
Merci beaucoup
Répondre à Miss Maika
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.