Désinstallation Avast 4 : Problèmes
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème et je ne sais comment le résoudre
J'ai installé il y a un mois la version d'essai de Avast Familiale v4.8 mais aujourd'hui je n'arrive pas à le désinstaller ni dans les "ajouts-suppressions de programmes" ni même en passant par le "disque c". Des messages me disent soit qu'il est en court utilisation, soit protégé en écriture ou alors qu'il manque des fichiers.
J'ai utilisé par le biait du site Avast le programme de désinstallation mais là aussi rien, message d'erreurs en anglais.
J'ai utilisé différents programmes comme CCleaner ou RegCleaner mais là encore rien.
Je suis désespérée... Quelqu'un peut il m'aider svp ???
Par avance merci de votre aide.
Voilà j'ai un gros problème et je ne sais comment le résoudre
J'ai installé il y a un mois la version d'essai de Avast Familiale v4.8 mais aujourd'hui je n'arrive pas à le désinstaller ni dans les "ajouts-suppressions de programmes" ni même en passant par le "disque c". Des messages me disent soit qu'il est en court utilisation, soit protégé en écriture ou alors qu'il manque des fichiers.
J'ai utilisé par le biait du site Avast le programme de désinstallation mais là aussi rien, message d'erreurs en anglais.
J'ai utilisé différents programmes comme CCleaner ou RegCleaner mais là encore rien.
Je suis désespérée... Quelqu'un peut il m'aider svp ???
Par avance merci de votre aide.
Autres pages sur : desinstallation avast problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah ben non alors je sais pas faire ça