Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Désinstallation Avast 4 : Problèmes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème et je ne sais comment le résoudre :(
J'ai installé il y a un mois la version d'essai de Avast Familiale v4.8 mais aujourd'hui je n'arrive pas à le désinstaller ni dans les "ajouts-suppressions de programmes" ni même en passant par le "disque c". Des messages me disent soit qu'il est en court utilisation, soit protégé en écriture ou alors qu'il manque des fichiers.
J'ai utilisé par le biait du site Avast le programme de désinstallation mais là aussi rien, message d'erreurs en anglais.
J'ai utilisé différents programmes comme CCleaner ou RegCleaner mais là encore rien.
Je suis désespérée... Quelqu'un peut il m'aider svp ???
Par avance merci de votre aide.

Message édité par Anonyme le 16-04-2008 à 12:22:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est très gentil pour le lien mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas :(

Répondre à Anonyme

En mode sans échec ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Heu je suis novice donc je ne sais pas ce que cela veut dire désolée

Répondre à Anonyme

:D Ah ben non alors je sais pas faire ça :D
Mais si on m'explique je suis bonne élève :)

Répondre à Anonyme

Tu as cliqué sur le lien au moins ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ah oui j'ai oublié de dire que je n'avais pas de clavier :whistle:
En fait, à mon travail donc, j'utilise un ordinateur portable mais tactil avec stilet & sans clavier donc impossible pour moi au redémarage de taper F8 ou F5 car mon clavier virtuel n'apparait qu'après :cry:
Que faire ?

Répondre à Anonyme

Démarrer / Exécuter / Msconfig / BOOT.INI / Safeboot
Sachant que je ne suis pas sous XP, je ne suis pas sûr à 100%.

Répondre à Angeldark

Merci beaucoup, j'ai finalement réussi à effacer Avast en passant par le disque c: sauf que maintenant je ne sais pas du tout comment faire pour revenir en mode normal & quitter le mode sans échec :whistle:

Répondre à Anonyme

Tu décoches la case Safeboot.

Message édité par Angeldark le 18-04-2008 à 18:06:15
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Désinstallation Avast 4 : Problèmes
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens