Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment se debanir du site du zero

Comment se debanir du site du zero

Forum Discussions Générales : Comment se debanir du site du zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai été banni de l'ip definitivement

et en plus, je ne peux plus le visualiser

j'ai tout fait, changer mon adresse ip et ca donne rien

que faire sans changer d'acces internet?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

changer de site .

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html
Répondre à archipeldufond

Bonjour à toi aussi.
Si c'était si facile de se débannir soi-même, le ban n'aurait guère de sens...
Enfin, passons. Il faut commencer par te remettre en question.
1) Pourquoi as-tu été banni ? Parce qu'à ce stade, faut vraiment l'avoir voulu (j'imagine que tu as eu des avertissements avant ; ils ne se sont pas réveillés un matin en se disant que ton IP ne leur revenait pas).
2) Es-tu capable de changer de comportement ? Ça ne sert à rien de rentrer de force pour se faire éjecter aussi vite pour les mêmes conneries. Et ce n'est pas en te foutant de leur gueule (pour moi, traficoter pour essayer de faire croire que ce n'est plus la même personne, c'est du foutage de gueule) que tu vas les mettre dans de bonnes dispositions à ton égard.
Si tu n'as pas envie de changer tes habitudes alors que visiblement, elles ne conviennent pas à ce site, suis le conseil d'archipeldufond : va voir ailleurs, à un endroit qui te corresponde mieux.
Si tu es prêt à faire un effort durable, va leur demander gentiment (en te connectant depuis l'ordi d'un pote ou d'un lieu public), en leur présentant des excuses et en leur donnant de bonnes raisons de penser qu'ils est raisonnable de te donner une chance.
Et s'ils te l'accordent, saisis-la et reste tranquille.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

matr a écrit :

le but de ce topic est de faire le plus de gros mots possible

Max. 2 gros mots par personne

c'est parti:

Moi:
-Merde
-Putain

Si tu avais le même comportement, ce n'est pas étonnant. Muris un peu.

Message édité par wbh le 06-06-2009 à 16:22:54
Répondre à wbh

est-ce que changer d'acces interner sa marche?

Répondre à matr

si tu fait le con , comme tu le fait ici
faut pas t'étonner que des site sérieux comme le site du zero te foute a la porte
ta des endroit sur le net ou il vaux mieux ferme ca bouche et rentrer dans le rang

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

est-ce que changer d'acces interner sa marche?

Répondre à matr

Oui, autant que remettre les choses en place avec un bon "putain de merde".

Que veux-tu qu'on te dise ?

Ah si, j'ai un truc à te dire: assume.

Puis c'est pas la mort de plus aller sur ce site, non ?

Message édité par wbh le 06-06-2009 à 16:31:06
Répondre à wbh

Peut-être que si tu n'étais pas tant soulant, tu n'aurais pas été banni.
Quand on veut rester sur un site il faut respecter les règles ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Tu n'as pas répondu à mes questions.
Et encore une fois, rien ne sert de bidouiller pour retomber dans les même conneries.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Pour le moment il ne peut plus te répondre ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Et Tinky est en train de le frapper à grands coups de sac pour qu'il arrête de dire des bêtises ?

Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment se debanir du site du zero
Aller à :

Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens