Comment se debanir du site du zero
Dernière réponse : dans Discussions générales
j'ai été banni de l'ip definitivement
et en plus, je ne peux plus le visualiser
j'ai tout fait, changer mon adresse ip et ca donne rien
que faire sans changer d'acces internet?
et en plus, je ne peux plus le visualiser
j'ai tout fait, changer mon adresse ip et ca donne rien
que faire sans changer d'acces internet?
Autres pages sur : debanir site zero
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à toi aussi.
Si c'était si facile de se débannir soi-même, le ban n'aurait guère de sens...
Enfin, passons. Il faut commencer par te remettre en question.
1) Pourquoi as-tu été banni ? Parce qu'à ce stade, faut vraiment l'avoir voulu (j'imagine que tu as eu des avertissements avant ; ils ne se sont pas réveillés un matin en se disant que ton IP ne leur revenait pas).
2) Es-tu capable de changer de comportement ? Ça ne sert à rien de rentrer de force pour se faire éjecter aussi vite pour les mêmes conneries. Et ce n'est pas en te foutant de leur gueule (pour moi, traficoter pour essayer de faire croire que ce n'est plus la même personne, c'est du foutage de gueule) que tu vas les mettre dans de bonnes dispositions à ton égard.
Si tu n'as pas envie de changer tes habitudes alors que visiblement, elles ne conviennent pas à ce site, suis le conseil d'archipeldufond : va voir ailleurs, à un endroit qui te corresponde mieux.
Si tu es prêt à faire un effort durable, va leur demander gentiment (en te connectant depuis l'ordi d'un pote ou d'un lieu public), en leur présentant des excuses et en leur donnant de bonnes raisons de penser qu'ils est raisonnable de te donner une chance.
Et s'ils te l'accordent, saisis-la et reste tranquille.
Si c'était si facile de se débannir soi-même, le ban n'aurait guère de sens...
Enfin, passons. Il faut commencer par te remettre en question.
1) Pourquoi as-tu été banni ? Parce qu'à ce stade, faut vraiment l'avoir voulu (j'imagine que tu as eu des avertissements avant ; ils ne se sont pas réveillés un matin en se disant que ton IP ne leur revenait pas).
2) Es-tu capable de changer de comportement ? Ça ne sert à rien de rentrer de force pour se faire éjecter aussi vite pour les mêmes conneries. Et ce n'est pas en te foutant de leur gueule (pour moi, traficoter pour essayer de faire croire que ce n'est plus la même personne, c'est du foutage de gueule) que tu vas les mettre dans de bonnes dispositions à ton égard.
Si tu n'as pas envie de changer tes habitudes alors que visiblement, elles ne conviennent pas à ce site, suis le conseil d'archipeldufond : va voir ailleurs, à un endroit qui te corresponde mieux.
Si tu es prêt à faire un effort durable, va leur demander gentiment (en te connectant depuis l'ordi d'un pote ou d'un lieu public), en leur présentant des excuses et en leur donnant de bonnes raisons de penser qu'ils est raisonnable de te donner une chance.
Et s'ils te l'accordent, saisis-la et reste tranquille.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCondition zero comment créer une map superhero
- ForumRésolucomment empeché la diffution de mes videos youtube sur un site inconnue ???
- solutionsComment remettre à zéro un Acer de bureau Aspire assez ancien ?
- solutionsRésoluComment passer en HTML5 si j'ai déjà un site web en HTML ?
- solutionsRésoluComment fait-on pour acheter une carte Pcmcia sur le site de free ?
- solutionsRésoluMon papa a bloqué le site de Habbo Motel, comment le débloquer ?
- ForumLe site du zéro et le cour du langage c
- solutionsComment remettre a zero un samsung gt-s5560 bloquer avant ouverture par mot de passe.
- ForumComment être dé-bani de combat arms?
- ForumLe site du zero langage c
- Voir plus
)