Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se debanir du site du zero

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à toi aussi.
Si c'était si facile de se débannir soi-même, le ban n'aurait guère de sens...
Enfin, passons. Il faut commencer par te remettre en question.
1) Pourquoi as-tu été banni ? Parce qu'à ce stade, faut vraiment l'avoir voulu (j'imagine que tu as eu des avertissements avant ; ils ne se sont pas réveillés un matin en se disant que ton IP ne leur revenait pas).
2) Es-tu capable de changer de comportement ? Ça ne sert à rien de rentrer de force pour se faire éjecter aussi vite pour les mêmes conneries. Et ce n'est pas en te foutant de leur gueule (pour moi, traficoter pour essayer de faire croire que ce n'est plus la même personne, c'est du foutage de gueule) que tu vas les mettre dans de bonnes dispositions à ton égard.
Si tu n'as pas envie de changer tes habitudes alors que visiblement, elles ne conviennent pas à ce site, suis le conseil d'archipeldufond : va voir ailleurs, à un endroit qui te corresponde mieux.
Si tu es prêt à faire un effort durable, va leur demander gentiment (en te connectant depuis l'ordi d'un pote ou d'un lieu public), en leur présentant des excuses et en leur donnant de bonnes raisons de penser qu'ils est raisonnable de te donner une chance.
Et s'ils te l'accordent, saisis-la et reste tranquille.

matr a dit :
le but de ce topic est de faire le plus de gros mots possible

Max. 2 gros mots par personne

c'est parti:

Moi:
-Merde
-Putain

Si tu avais le même comportement, ce n'est pas étonnant. Muris un peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde