Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour une configuration,merci

Aide pour une configuration,merci

Forum Hardware : Aide pour une configuration,merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes :)

Je poste ce message car j'ai l'intention de me faire une nouvelle configuration pc d'ici fin avril je pense, et n'ayant pas beaucoup de connaissances, je préfère m'adresser à vous.

Tous d'abord,mon budjet serait d'environ 800euros sachant que je possèdé déja écran LCD19 pouces LG,enceintes,clavier ainsi qu'une souris :).

Ce que je compte faire avec mon pc: je joue assez régulièrement et j'aime bien les jeux récents donc je pense qu'il me faudra une bonne carte graphique.Je dois également préciser que je veux configuration silencieuse.vous allez dire, quece que je suis chiant mais bon :p .

En me ballandant à travers certains forums, j'étais parti sur ce matos:

Boitier:Antec Nine Handred, pour sa ventilation de qualité et son silence
Alimentation:seasonic 500W S12 500HT,il est vrai que l'alimention ainsi que le boitier me reviennent cher (190euros) mais je préfère ne pas négliger cette partie.Bien entendu si je fais des bêtises ou que je peux trouver bien mions cher,tout aussi bien,merci de me le signaler:p.
processeur:j'étais parti pour un intel Core 2 Duo E6300 1.86Ghz OEM (148 euros)

Pour le reste de la configuration, je dous avouer que je suis perdu et je ne sais pas du tout si les début de cette config sont plustot bien ou pas.

Si vous avez des idées pour une config, je vous en serai très reconnaissant :D

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour une configuration,merci
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens