Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Analyse d'urine pour permis

Analyse d'urine pour permis

Forum Discussions Générales : Analyse d'urine pour permis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir si je peut faire pisser ma femme a ma place et si ils peuvent le détecter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a quand même vraiment de drôles de mentalités.

Et après, ça se plaint que l'Etat ponde des lois toujours plus "liberticides". :sarcastic:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

jo le peintre a écrit :

salut je voudrais savoir si je peut faire pisser ma femme a ma place et si ils peuvent le détecter

Si ta femme est enceinte , c'est toi ! qui va te retrouver dans le journal ( un homme enceinte )..

Répondre à Jack_Clint

jo le peintre a écrit :

Parce que maintenant ! il faut uriner pour passer son permis...
A défaut.. prends ton chien avec ... et fais le pisser au bon moment..

Répondre à Jack_Clint

salut j'ai arreter de fumer mais je voudrais savoir si c possible de faire pisser ma femme ou autre sans que ca ce voit car je pense q je suis toujours positif pouvez vous m'éclairer sur le sujet je vous en remercie

Répondre à jo le peintre

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310

• Analyse d'urine

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

non c'est pour récuperer mon permis

Répondre à jo le peintre

arréte ton charabia trouduc lcf sa veut dire quoi, le casse fion?

Répondre à jo le peintre

jo le peintre a écrit :

Hum, j'allais trouver Rom un brin moraliste mais avec ce post de m* je ne peux que lui donner raison :kaola:

Alors TrouducJo : 1- les analyses pour repasser le permis sont assez poussées. Vont-elles jusqu'à vérifier la cohérence, aucune idée, mais ce serait assez logique. Les traces d'hormone h/f étant différentes, tu prendrais bien des risques en faisant "pisser ta femme" (put* de macho en plus ?)
2- Tu repasses ton permis parce que tu fumais ? Quoi : la moquette ? Ahah... Avoue plutôt que tu t'es fait retirer le permis pour cause de picole et que tu as encore tant de gamma Gt que tu crains le contrôle [:ahm86funky:16]

Alcool ou drogue, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de te faire aider et de subir ce contrôle quelques mois après avoir vraiment arrêté.

Ou sinon de "faire pisser un copain" plutôt que ton épouse

Répondre à TCM@IDN

Je m'interroge:

Ce type d'analyse n'est pas encadré ?
On se présente avec un petit bocal qu'on à rempli chez soi ?

Je vois pas comment on peut "faire pisser" quelqu'un d'autre, ou alors ce type d'analyse n'a aucun intérêt.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

lucoz .... oui ! ... petit bocal... ou poche plastique ...à remplir chez soi..
Pourquoi se compliquer la vie...
à moins que l'infirmière soit obligée de la lui tenir , pour confirmer au contrôleur la provenance réelle du liquide...
Donc ! là ...impossible de frauder..

Répondre à Jack_Clint

Arf ! C'est vrai que ça ne tient pas trop la route (justement) son histoire ! Bien vu Lucoz... on doit être en train de répondre à un fake :o

Répondre à TCM@IDN

jo le peintre a écrit :

SWF file

Répondre à Jack-Cassidy
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Analyse d'urine pour permis
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens