salut j'ai arreter de fumer mais je voudrais savoir si c possible de faire pisser ma femme ou autre sans que ca ce voit car je pense q je suis toujours positif pouvez vous m'éclairer sur le sujet je vous en remercie
arréte ton charabia trouduc lcf sa veut dire quoi, le casse fion?
Hum, j'allais trouver Rom un brin moraliste mais avec ce post de m* je ne peux que lui donner raison
Alors TrouducJo : 1- les analyses pour repasser le permis sont assez poussées. Vont-elles jusqu'à vérifier la cohérence, aucune idée, mais ce serait assez logique. Les traces d'hormone h/f étant différentes, tu prendrais bien des risques en faisant "pisser ta femme" (put* de macho en plus ?)
2- Tu repasses ton permis parce que tu fumais ? Quoi : la moquette ? Ahah... Avoue plutôt que tu t'es fait retirer le permis pour cause de picole et que tu as encore tant de gamma Gt que tu crains le contrôle
Alcool ou drogue, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de te faire aider et de subir ce contrôle quelques mois après avoir vraiment arrêté.
Ou sinon de "faire pisser un copain" plutôt que ton épouse
lucoz .... oui ! ... petit bocal... ou poche plastique ...à remplir chez soi..
Pourquoi se compliquer la vie...
à moins que l'infirmière soit obligée de la lui tenir , pour confirmer au contrôleur la provenance réelle du liquide...
Donc ! là ...impossible de frauder..