Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel gratuit de création de musique

Logiciel gratuit de création de musique

Forum Logiciels : Logiciel gratuit de création de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais qu'il y a déja beaucoup de posts sur ce sujet mais je ne trouve pas ce que je cherche, à savoir: un logiciel de création de morceaux de musique, à télécharger sur internet GRATUITEMENT, et pas en version d'essai! Je sais ca fait beaucoup de demandes mais j'éspère que ça existe... Si quelqu'un a des infos... Merci pour les réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a audacity qui te permet de permet de couper et monter des musiques gratuitement. Je sais que ce n'est pas exactement ce que tu chèrche mais en gratuit et pas version d'essai, tu ne risque pas de trouvé grand chose !

Répondre à nouska

Merci Nouska pour ta réponse rapide, j'ai déja Audacity (mais je ne sais pas m'en servir :-( ) et je ne crois pas que c'est cela que je recherche, c'est à dire: un logiciel qui fourni les sons, sans import de ma part... (je ne crois pas que c le cas pour audacity) .Même un truc basique m'irait... Je continue mes recherches! ^^

Répondre à sosoon

Je sais que je répond pas à ta question mais pour Audacity il tu suffit de chercher un tutoriel...

Répondre à Erika15

Aie aie aie je vais me faire lyncher par la communauté du net...mais..... c'est quoi un "tutoriel"???!!!!!!.........................................................

Répondre à sosoon

c'est (euhm comment expliquer) : une sorte de mode d'emploi pour faire un effet par exemple.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutorial

Répondre à thux

Oui, pour faire des montages de musique, AudaCity est très bon ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

mais si tu veux créer des partion avec des sons midi je te propoe power tab

Message édité par benthecool666 le 02-09-2007 à 12:58:10
------------------------------ Vive le metal !!!!!!
http://imfan.superforum.fr
mon forum sur le metal et surtout Iron maiden !!!!
Répondre à benthecool666

Merci à tous pour vos messages!! ;-)

Répondre à sosoon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel gratuit de création de musique
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens