Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LIGHTINTHEBOX ARNAQUE

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Attention a tous, le site LIGHTINTHEBOX est une ARNAQUE, les produits sont bien livrés mais avec une surprise de taille, malgré un paiement a la commande (obligatoire) le livreur vous demande de vous acquitter d' un montant de contre remboursement qui a représenté dans mon cas plus de 50% de ma commande, pour un achat de 62 euros j' ai du payer 35 euros a la réception (cout réél 97 euros).
De plus aucun moyen de les contacter, que ce soit par mail ou telefone, aucun service aprés vente ni méme de vente, totalement fantome .
SI PAR EXTRAORDINAIRE LES SERVICES DE VENTE DE CE SITE DESIRENT ME CONTACTER VOICI MON MAIL khosamed@yahoo.com

Autres pages sur : lightinthebox arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai moi aussi un problème avec eux, j'ai commandé un article pour une facture de 72€ avec port et à la réception, j'en ai eu pour 17 € de taxes (vive la France). Malheureusement, l'article n'étant pas conforme, je le leur ai signalé et il m'en on envoyé un autre en précisant que cela serait à leur charge.

On me demande maintenant 26 € de taxes, ils ont déclaré une valeur à 82 € alors que sur le site il est toujours à 45 €.... Maintenant pour les joindre, c'est impossible, ils ont clos tous les systeme de demande après vente.

AMIS FRANCAIS NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE CE SONT DES ESCROCS TOUTS LES INFORMATIONS SONT FAUSSES ET ON NE PEUT LES JOINDRE.....

As tu eu réponse khosamed ?

khosamed a dit :
Attention a tous, le site LIGHTINTHEBOX est une ARNAQUE, les produits sont bien livrés mais avec une surprise de taille, malgré un paiement a la commande (obligatoire) le livreur vous demande de vous acquitter d' un montant de contre remboursement qui a représenté dans mon cas plus de 50% de ma commande, pour un achat de 62 euros j' ai du payer 35 euros a la réception (cout réél 97 euros).
De plus aucun moyen de les contacter, que ce soit par mail ou telefone, aucun service aprés vente ni méme de vente, totalement fantome .
SI PAR EXTRAORDINAIRE LES SERVICES DE VENTE DE CE SITE DESIRENT ME CONTACTER VOICI MON MAIL khosamed@yahoo.com

µ

Bonjour,

Merci pour tes conseils, est - ce que tu connais un site serieux ou un magasin où je pourrais trouver une belle pochette doré pour le soir.

Cordialement,

Totalement en accord avec vos remarques : taxe de 30€ pour moi sur 125€ de commande. Produit présentent bien mais d'une très mauvaise qualité (robinets). Pour contacter le SAV j'ai utilisé un lien via mon bon de commande "retour et remboursement" et j'ai pu laisser 1 message.. la réponse est rapide.
Mais j'ai mieux : je viens d'être prélevé une seconde fois de 125€ 2 mois après la première transaction... Ils ont réutilisé mes N° de carte !!! Ah la Chine ....

J'ai commander un H7000 fin juin dernier sur http://www.gsmchinois.com/ http://www.gsm-chinois.com , http://www.gsmportablespdawifi.com montant 180 € et au lieu de me rembourser je viens tout juste de recevoir un e-mail d'offre d'une autre boutique Gadgets sur internet de leur part http://boutiquegadgets.com toujours du même propriétaire.

Ca a commencé par la réception d'un mauvais téléphone, je les ai recontacté et j'ai du renvoyer le téléphone (le temps d'envoi en Chine + la réception en France) compter bien 20 jours d'attente.

Bref mes frais d'envoi 27 € ont étés remboursé par le site et j'ai bien reçu le bon téléphone donc jusqu'à la je les pensait sérieux et honnête.

Puis panne du téléphone qq semaines plus tard, j'ai contacter le sav qui me demande de renvoyer le téléphone (27 € d'envoi) et la après m'avoir sortit que le téléphone était en rupture de stock qu'il fallait attendre puis qu'il allait m'en envoyer un autre modèle (qui n'est jamais arrivé) puis qu'il allait me rembourser (barratinage de 1 mois et demi en tout)

Bref mes messageSSSS sont sans réponse, et je me retrouve avec aucun téléphone, aucun remboursement et donc 180 € + 27 € dans le vent

Un bon conseil, N'ACHETER JAMAIS RIEN sur ce site !!! ne fais pas comme moi a douter déjà des posts et a ce dire "oh les gens ont pas de chance je tente je verrai ba c'est tout vu c'est des voleurs"

Si m'ont message peut vous éviter a certain de se faire escroquer j'en serai ravi.

Bonne soiree a tous
amandine144123@guest

Le cauchemar, ce site !
IL ne faut absolument pas commander dessus. Je passe une commande avec quelques objets high tech dont des écouteurs et un jouet enfant.
Les 2 casques ne fonctionnent pas. Je commande une camera (blanche qui arrive noire) et demande a avoir un lien pour le driver (j'ai un mini pc sans lecteur CD) et ce depuis 1 mois et après 17 Aller/retour avec eux, toujours pas de lien, et surtout toujours rien, ils se passent les messages de services en services.
Le jouet est d’extrême mauvaise qualité au point que je ne le donnerai jamais à mon fils de peur qu'il se blesse avec.
C'est un site de merde. Il n'y a aucun service après vente. Les objets sont merdiques, ne fonctionnent pas et de mauvaise qualité. A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

amandine144123 a dit :
Le cauchemar, ce site !
IL ne faut absolument pas commander dessus. Je passe une commande avec quelques objets high tech dont des écouteurs et un jouet enfant.
Les 2 casques ne fonctionnent pas. Je commande une camera (blanche qui arrive noire) et demande a avoir un lien pour le driver (j'ai un mini pc sans lecteur CD) et ce depuis 1 mois et après 17 Aller/retour avec eux, toujours pas de lien, et surtout toujours rien, ils se passent les messages de services en services.
Le jouet est d’extrême mauvaise qualité au point que je ne le donnerai jamais à mon fils de peur qu'il se blesse avec.
C'est un site de merde. Il n'y a aucun service après vente. Les objets sont merdiques, ne fonctionnent pas et de mauvaise qualité. A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

bonjour,
je comprend votre déception.
je suis désolée pour vous.
vous avez reçu chez vous.
tandis que moi je n'ai rien reçu et j'ai payé dans le vent.
j'ai payé 137,87 euros .
je vous souhaite tout le meilleur.
cordialement

khosamed a dit :

Vous l'avez reçu, moi non!!!!!!!

khosamed a dit :

Bonjour,
Nous sommes désolés pour les frais de douane; pour plus d'informations sur les frais de douane veuillez consulter le lien suivant sur notre site :
http://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a2...
Pour contacter notre SAV, veuillez vous connecter directement sur votre compte sur LightInTheBox : https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ac...

prettywoman547 a dit :
9950216,2,1154036 a dit :

Vous l'avez reçu, moi non!!!!!!!

Bonjour
Nous avons effectué le remboursement le 27/10. Veuillez vérifier votre compte bancaire.
globalcollect 126**** EUR -134.11 2011-10-27 17:01:03.0
Nous effectuons le remboursement en fonction de la méthode de paiement que vous avez utilisée pour votre commande. Veuillez noter que les remboursements par PayPal exigent normalement un délai de 3 à 5 jours pour arriver à votre compte. Les remboursements par carte de crédit exigent normalement un délai de 7 à 25 jours pour arriver à votre compte.

Bonjour, malgré vos avertissements( que je n'ai lu qu'apres ma commande)j'ai commandé sur ce site pour 36.77 mais je n'ai rien reçu, pour commander sur ce site il vous faut vous y inscrire sauf que après 3 semaines d'attente je verifie sur le site et je decouvre que mon compte n'existe plus or la commande a bien été débité sur mon compte !
J'ai bien conscience que ce forum n'a pa été réédité depuis 1 an.Je me suis donc recréé mon compte sur ce site et attend de me faire rembourser.Tous ceux a qui cela est arrivé sont priés de faire de la mauvaise pub à ce site sur tous les forums possible !
Si le site veux me contacter voici mon addresse mail : mp.guilbon@neuf.fr .
Je le répéte je veux absolument me faire REMBOURSER !!

bonjour,
je ne suis pas la samaritaine.
je ne suis pas une baguette magique(magicienne)
je suis désolée pour ce qui vous arrive.
il faut être vigilent quand on achete sur internet et bvien lire avant d'acheté et être certain qu'on va recevoir l'article chez soi.
sachez toujours quand vous commzandez que il y a des surprises.
la prochaine fois, réfléchissez bien avant de prendre un article et consultez bien le site car quand vous avez achetez , revenir en arriere est tres difficile.
quand vous signez un papier, c'est pareil!
bien faire les choses et ne pas se prendre dans la gueule du loup.

les colis, je ne les ai pas recu.
.
je sais mes colis ont été confisqué par la douane française.
je ne les recevrai jamais.
mes colis ont été détruit.
votre argent, je comprend que vous en avez besoin comme tous le monde.

écrivez au site lightinthebox service aprés vente et explioquez bien votre situation.
bonne chance à vous et bonne chance! bon courage!

khosamed a dit :

votre colis est arrivé chez vous.
vous avez payé des frais de douane.
ce qui est normal!
c 'est la loi.
vous devez le savoir.
soyez content!!!
votre colis est la.

altair37 a dit :
J'ai moi aussi un problème avec eux, j'ai commandé un article pour une facture de 72€ avec port et à la réception, j'en ai eu pour 17 € de taxes (vive la France). Malheureusement, l'article n'étant pas conforme, je le leur ai signalé et il m'en on envoyé un autre en précisant que cela serait à leur charge.

On me demande maintenant 26 € de taxes, ils ont déclaré une valeur à 82 € alors que sur le site il est toujours à 45 €.... Maintenant pour les joindre, c'est impossible, ils ont clos tous les systeme de demande après vente.

AMIS FRANCAIS NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE CE SONT DES ESCROCS TOUTS LES INFORMATIONS SONT FAUSSES ET ON NE PEUT LES JOINDRE.....

As tu eu réponse khosamed ?

votre colis avez vous recu???

saremaxa a dit :
Totalement en accord avec vos remarques : taxe de 30€ pour moi sur 125€ de commande. Produit présentent bien mais d'une très mauvaise qualité (robinets). Pour contacter le SAV j'ai utilisé un lien via mon bon de commande "retour et remboursement" et j'ai pu laisser 1 message.. la réponse est rapide.
Mais j'ai mieux : je viens d'être prélevé une seconde fois de 125€ 2 mois après la première transaction... Ils ont réutilisé mes N° de carte !!! Ah la Chine ....

votre colis est til arrivée chez vous???
bernardlavault@guest

Je confirme. A fuir. On m'a livré. Produit pas conforme. Le SAV par mail a marché au début. Puis il s'espace pour pas que l'on puisse renvoyer dans les delais reglementaires (avec droit de remboursement). Après ils COUPENT les échanges mail. Si combien même on les relance, on ne reçoit que des réponses automatiques disant qu'il sont débordés !! J'avais renvoyé le produit en colissimo international avec un numéro de retour. Pas de réponse, il est perdu. Ils m'ont volé beaucoup d'argent au final. FUYEZ !!!
Bernard

bernardlavault a dit :
Je confirme. A fuir. On m'a livré. Produit pas conforme. Le SAV par mail a marché au début. Puis il s'espace pour pas que l'on puisse renvoyer dans les delais reglementaires (avec droit de remboursement). Après ils COUPENT les échanges mail. Si combien même on les relance, on ne reçoit que des réponses automatiques disant qu'il sont débordés !! J'avais renvoyé le produit en colissimo international avec un numéro de retour. Pas de réponse, il est perdu. Ils m'ont volé beaucoup d'argent au final. FUYEZ !!!
Bernard

Bonjour,

Veuillez nous informer de votre numéro de votre commande pour que nous puissions vérifier avec nos collèges de l'entrepôt si votre colis est retourné. Veuillez reprendre contact avec nous par requête, notre SAV vous répondra en 24 heures et fera ce que nous avons promis . Pour nous permettre de traiter votre demande au plus vite, vous pouvez préciser que vous avez déjà déposé une requête sur un autre site, en indiquant : de quel site s'agit-il; le lien de la page en question; et votre pseudonyme.
https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ac...

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde