Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fashionsold - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
J'ai découvert le site fashionsold récemment. J'y est repéré quelque vêtement intérressant, j'ai demandé le prix et tout.
Seulement quand je veut remplis le bon de commande, je ne sais pas quoi mettre pour la taille.
Est ce qu'il faut indiquer la taille française, américaine, européenne ?
Et est ce que le produit reçu correspond à la taille voulu ?
J'attends vos réponses !
Martin.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour je voudrais commander une Doudoune Moncler chez imdudu et je ne sais pas si elle sont bien faite (les etiquettes et la BD a l'interieur,bouton,écusson...) Et est elle de bonne qualité comme les autres marchandise dont vous m'avez parlé ???
Merci de répondre urgent. :sarcastic: 

Sans vouloir vous faire la morale :
Acheter de la contre-façon c'est d'une part illégale, mais surtout quand on achète une marque (au delà de son style et du logo facilement duplicable) c'est pour sa qualité de fabrication et c'est pour ça que ça vaut un prix d'or.
Rappelez-vous que les gens qui vous vendent cette contre façon, non seulement ils se font du blé sur votre dos et celui de la marque, mais en plus ils vous vendent de la merde regarder cette vidéo sur arte qui parle de certaines marque bien connu avec des textiles dangeureux pour notre santé alors je parle pas de ceux qui sont des faux... a voir: http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Du-poison-dan...

Enfin juste pour info : vous payez des choses fausses qui vous détruisent la santé et vous payerez après pour la retrouver, êtes vous tant gagnant au final ??

Pour conclure, d'une part l'habit ne fait pas le moine... et sachez que les vrais riches veulent passer inaperçu, du-coup ils portent des marques où le nom de la marque est cachée. genre Hermès pour les sacs (à 8000 Euros vaut mieux cacher la marque pour pas se le faire voler...). Pour mieux comprendre ça, Imaginez vous très riche et vous verrez que vous voudrez pas que l'on voit que vous l'êtes, sous peine d'être harcelé à longueur de journée du moins c'est mon cas tous les jours...

Au plus on a d'argent au plus on tient à la vie pour profiter de l'argent que l'on a... et pour ça faux pas montrer des signes de richesse dans la rue...

hamza777 a dit :
Bonjour je voudrais commander une Doudoune Moncler chez imdudu et je ne sais pas si elle sont bien faite (les etiquettes et la BD a l'interieur,bouton,écusson...) Et est elle de bonne qualité comme les autres marchandise dont vous m'avez parlé ???
Merci de répondre urgent. :sarcastic: 

bonjour moi perso j'ai commander sur ce site et sa fais 2 semaines que j'attendais après ma commande résultat maintenant bloqué a la douane et la quand je prend contact avec eux ils me disent que je v avoir une amende et qui peuvent me renvoyé 60% de la commande alors que j'en ai u pour 300 euros franchement je suis décue de ce site

Juste pour info,un ami a moi a commandé sur imdudu et les douanes l'ont convoqué.Les articles sont confisqués et détruits et il a du payer une grosse grosse amende!! Donc faites gaffe,acheter pas cher peut couter tres cher.

Citation :
bonjour moi perso j'ai commander sur ce site et sa fais 2 semaines que j'attendais après ma commande résultat maintenant bloqué a la douane et la quand je prend contact avec eux ils me disent que je v avoir une amende et qui peuvent me renvoyé 60% de la commande alors que j'en ai u pour 300 euros franchement je suis décue de ce site

Olala ! Merci de ton temoignage ca previendra d'autres personnes ! Mais en quoi cela servira t il qu'il te renvoit 60% de ta commande ? Sil fait ca tu auras une double amende je pense. Tu as eu une amende ou la douane t'a appelé?

donne l'argent pr acheter les vrais! c eux qui se font des milliard sur notre dos je prefere aider des chinois que des multinationalle a 99% de bennefff !!
ta rien compris sale mouton la plupart des articles veritable sont aussi fabriquer en chine sale con!

Bonjour,

Juste pour informer que si vous ne voulez pas acheter de faux Moncler, le seul moyen de le faire c'est de vérifier le code Certilogo. Je suis fan de Moncler et je me suis déjà fait avoir une fois, donc je recommande cette solution à tous ceux qui n'aime pas les contrefacons et la qualité qui va avec...
Pour ceux qui préfèrent acheter sur internet, demander le bouton d'action Certilogo sur l'annonce ou l'enchere.
Si vous voulez plus d'informations, regardez cette vidéo elle est tres bien faite...
http://www.youtube.com/watch?v=uhpsreutfyk

Cdt.

DUDU3701 a dit :
Je suis vendeuse du site dudu si vous avez des question ou quoi que ce soit venez sur mon adresse personelle a-chakun-son-13sor@hotmail.Fr

Salut ,je voudrai commander mé le payment en ligne ne marche pas comment jdoit faire ,jai deja commander plusieurs fois sur ce site la,et je voudrait aussi avoir le vrai lien du site car yen na un ou il y a pas tout les produit et sur un autre ya tout mm les prix alr qu'avant il n'y avai pas les prix (je voudrait pas commander sur une copie du site ou koi ke ce soit voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde