Fashionsold

Forum L'actualité des revendeurs : Fashionsold

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je ne sais pas si la question a déjà été traité mais bon...
voiloùù, je voudrais savoir si le site fashionsold est fiable.Je sais qu'il vende de la contre-façon mais je voudrais savoir si des personnes ayant commandé ont été satisfaite au niveau de la qualité, de la livraison ....
De plus, je me suis bien sûr rendu sur leur site et je me posais la question de savoir ce que voulais dire vente par lot? cela veut dire qu'on est obligé de commander une douzaine d'article? ou on peut simplement en commander un? :??:
En attendant vos réponses éclairantes, milles mercis...
Bonne soirée
Cordialement
Marie

------------------------------ Je veux mon sac Louis Vuitton et mes sunglasses Chanel....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re-bonjour,

J'ai résolu une parti de la question en allant visiter la FAQ.Eh oui, il est précisé qu'on peut commander un article.
Ainsi, j'ai envoyé un mail pour connaître le prix de certain article pour pouvoir finalement commander.
Mais cela m'aiderai breaucoup à me décider et peut-être à finaliser d'avoir un ou deux avis sur le site, donc s'il vous plaît, aidez-moii!!

Bonne journée
Cordialement, Marie

------------------------------ Je veux mon sac Louis Vuitton et mes sunglasses Chanel....
Répondre à arcenciiel

Bonjour,
Le nom du site c'est http://www.fashionsold.com.
Merci adcludo pour ton site, je vais y faire un tour!
CDT
Marie...

Répondre à arcenciiel

oups!! la vrai adresse est http://www.fashionsold.com/En/
J'espère que celle-là fonctionne..

Répondre à arcenciiel

fashionsold est un site sure!
jy ai commander de nombreux articles qui sont toujours arivé a bon port.
et oui il est possible de commander 1 seul article mais plus tu achète d'article plus les prix baisses...

Répondre à Anonyme

j'ai commandé le 26/04, Je viens de recevoir ma commande. elles sont parfaite !
j'ai peur de l'anarque, ben pour moi c'est bon j'ai reçu.
voila, le photo
http://img231.imageshack.us/img231/9088/p1010001ni9.jpg

Répondre à july1800

Merci beaucoup..ça a l'air nickel... j'espère bientôt commandé!!

Répondre à arcenciiel

Bonjour.

Personne d'autre ne peut donner son avis sur ce site : qualité, sérieux, communication...
Je suis intéressé et je souhaite commander bientôt.
Merci

Répondre à bobo35

Moi je peux te vendre le lien de mon fournisseur si ca t"interesse contacte moi par MP

Répondre à n_sixx141

salut, j'ai deja commandé sur ce site ils sont tres sérieux quand tu commande 2 jours apres il t'envoie le numero de suivie sur ton adresse mail. Il faut que tu attends environ 7 jours et tu recois tout chez toi par chronopost!

Voila en espérant t'avoir aidé!

Répondre à joffrey62

Super site, communication correct (pas besoin d'utiliser de traducteur) le type parle français, pis il est cool !

Niveau qualité des produits c'est super tu vois pas que c'est du fake !

Message édité par p0l4kpgm le 20-07-2008 à 23:13:57
Répondre à p0l4kpgm

Colis reçus :) MARDI

Répondre à p0l4kpgm

Salu je commande aussi sur DUDU fashionsold.com
je peux vous dire que ce site est très sérieux mais vraiment beaucoup !
je voulais parler a ceux qui commande sur ce site alex_91701@hotmail.fr
j'ai besoin d'informations parce je ne sais si un colis passe avec bcp d'articles les douanes

Répondre à alex91701

coucou, je viens en reponse a fashionsold...
hier je me suis lancée et jai commander un porte feuille vuitton, a 30 euros, la bonne affaire
ensuite toute la soirée j'étais sur msn avec kk un de la societe
je voustiens au courant des que je recois ma commande, d'ici un 10aine de jours, mais honnetement si les affaires sont expedies ca vaut vraiment le coup. biz a tous

Répondre à karo67

me revoila, jai ete livrer ce matin de on porte feuille, excellente qualité
jsuis trop satisfaite

Répondre à karo67

bonjour,je n'arrive pas a me connecté sur fashionsold.com.merci de m'aider.

Répondre à bordille

il est vrai qu'en ce moment le site connait kk probleme de connection, tu n'est pas seul, surement trop de monde, lol[i][/i]

Répondre à karo67

bonjour vend n95 et iphone 200€

Répondre à levtov26

re coucou...je vois que plus personne ne commente sur fashion sold!!!
y aurait il des gens qui n'ont jamais été livrer par cette "boite"??
j'aimerai beaucoup faire une grosse commande mais je n'ose pas, kk un qui a commander beaucoup d'articles purrait il me repondre??
merci

Répondre à karo67

je viens de commander sur ce site. On verra si sa marche.

Répondre à jane21

j'ai deja commandé pour près de 300€ sur ce site.
alors voila mon verdict:
-les imitations cuir sont pourries, la plupart des ceintures sont voyantes à 2km. faut vraiment etre un blaireau pour pas le remarqué.
-les vrais cuir genre certains portes-monnaies et certaines chaussures sont vraiment de très bonne qualité. Rien à redire
-les vetements sont très bien fait, c'est surement ici que réside l'interet de ce site. Je vous conseille tout de meme de ne pas prendre des pull ou polo avec col car ils sont mal fait, ne tiennent pas debout et sont élastiques... ceci dit ils sont très bien imités, certains sont vraiment à s'y méprendre. Néanmoins, attention aux matières d'origine de l'habit, car ici, tout est en cotton, donc si c'est écrit 100% cachemire et que c'est en cotton, sa fait gros blaireau.
-les écharpes sont très très bien faites mais sont toutes en cotton, et mis a part H&M et C&A, je n'ai jamais vu d'écharpe en coton, c'est donc la grillade assuré.
voila, je n'ais pas encore eu l'occasion de tester les autres produits tels que les sacs pour l'instant..
Le mieux? prenez une première commande très diversifiée afin de tester un peu la qualité de chaque marchandise, après à vous de selectionner le meilleur pour la deuxième et vrai commande.

Répondre à Anonyme

je connais une tres bonne personne qui vend des produits venez
sellerimportexport@hot.com

Répondre à sellerimport

jane21 a écrit :

commande recu :pt1cable:

salut
je voulais savoir si tu avait passer ta commande sur msn?

Répondre à karinecedric

karinecedric a écrit :

merci de me répondre

Nan je l'ai fais par mail avec le bon.

Répondre à jane21

ok merci, est ce que tu commande souvent? et est ce que le délai de livraison est respecter? merci

Répondre à karinecedric

karinecedric a écrit :

ok merci, est ce que tu commande souvent? et est ce que le délai de livraison est respecter? merci

oui j'ai jamais eu de soucis, livraison entre 5 et 20 jours cela depend, de toute façon tu as un numéro de suivi pour savoir où il est. Mais attention à pas se faire attraper, c'est interdit et les amendes peuvent être lourdes. C'est plus cela qui me fais peur que de ne pas recevoir la commande.

Répondre à jane21

ok merci, et j'ai encore deux autres petite question en générale tu commande combien d'article? et est ce que tu paye par paypal?merci

Répondre à karinecedric

Pour 100euros pour ne pas avoir a payer les frais de port, je me débrouille pour que le colis ne soi pas gros, sa diminue les risques. Paiement par paypal

Répondre à jane21

Achetez-moi, ce site a été de trois ans, très bon service, bonne qualité et sont très honnête, quand vous lui a ordonné de vous rappeler que les produits sont des faux. Et accepter paypal

www.fashionrtrade88.com

Répondre à modevest

Achetez-moi, ce site a été de Six ans, très bon service, bonne qualité et sont très honnête, quand vous lui a ordonné de vous rappeler que les produits sont des faux. Et accepter paypal onlin

www.efashionsport.com

Répondre à kali78

Achetez-moi, ce site a été de Sept ans, très bon service, bonne qualité et sont très honnête, quand vous lui a ordonné de vous rappeler que les produits sont des faux. Et accepter paypal onlin

www.sports98.com

Répondre à marvinf

Bonjour nous aimerions savoir si le site fashionsold.com est un site sur.
Avez vous reçu vos commandes si oui combien de temps pour être livrer?
Si nous payons par paypal es ce vraiment sur et si au cas ou nous ne recevons pas notre colis y'a til un moyen de remboursement?
Merci pour vo réponses.

Répondre à cocotte1511

jordy peut tu me dire commen tu a commander stp je comprend rien au site !!!

merci

mon adresse msn : justine.muller@hotmail.fr

Répondre à tititejuju

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi fashionsold ne marche plus depuis hier y a t'il une adresse ou autre.svp
Merci

Répondre à karinecedric

bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà eu des frais de douanes en commandant sur ce site?
Merci pour vos réponses, bonne journée

Répondre à Jiji29

karinecedric a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi fashionsold ne marche plus depuis hier y a t'il une adresse ou autre.svp
Merci

karinecedric , Merci à vous de m'aider .Colis reçus ,merci
DUDU change l'adresse de son site .
www.imdudu.com voilà le nouveau site !

Répondre à celinebabasdu

bonjour je voudrais savoir si les maillots de foot sont de bonne qualiter SVP merci
Cordialement Tom

Répondre à ounet13

bonjour pour répondre a tes question. oui il est posible de commander un seul article mais tu devra payer des frais de port donc le montan sera pas le méme. pour ne pa payer de frais de port tes achat doive étre au minimum de 100€. OUI les article de son trés bonne qualiter moi jen commande tout les mois et je suis vraiment satisfait de la qualiter des article. jai comparer avec des vrai et franchement il n'y a pas de diférence. voila

Répondre à totof45
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Fashionsold
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens