Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ralentissement sévère ou impossibilité de naviguer!

Ralentissement sévère ou impossibilité de naviguer!

Forum Accès Internet & Réseaux : Ralentissement sévère ou impossibilité de naviguer!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous voila j'ai quelques soucis avec Internet en ce moment et notamment quand je vais sur Google, Gmail, ZdNet, Clubic ou d'autres sites ( rap2k.com par exemple )

Sur Google, impossible de faire une recherche, dès que je tape entrée pour faire ma recherche, c'est lent et ça n'arrive jamais aux résultats, rap2k.com impossible d'y accéder carrément, idem pour Gmail ( très gênant pour consulter mes mails ) j'ai vérif, je n'ai rien bloqué dans mes options, les autres sites marchent ( la preuve je peux poster^^ ).

Je suis chez Club-Internet, Adsl2+ 24 méga et je n'avais jamais eu ce souci ( j'ai nettoyé mon pc de tous les virus possibles )

Pouvez vous m'aider à régler ce problème très gênant définitivement ? :)

Merci d'avance.

Message édité par Phomos le 22-06-2008 à 12:47:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ralentissement sévère ou impossibilité de naviguer!
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens