Media source technologie Dernière réponse : 11 Janvier 2010 13:34 dans Accessoires Anonyme 9 Janvier 2010 16:11:30 je dispose d'un Mp3 CREATIVE ZEN et le bouton de démarrage ne fonctionne plus. Donc je désire savoir si une solution existe. fannycadoret@yahoo.fr Autres pages sur : media source technologie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Don Piano 11 Janvier 2010 13:23:26 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique / Radio vers la catégorie Appareils multimedia par Don Piano | Alerter Répondre à Don Piano accessdenied 11 Janvier 2010 13:34:13 La meilleure solution serait de faire jouer la garantie, si l'appareil est toujours sous garantie. Sinon, reste le bricolage du bouton, avec tous les risques que cela comporte. | Alerter Répondre à accessdenied Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Media source technologie> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 appareils multimédia ForumTechnologie pdf ForumTechnologie de virtualisation articlesTechnologie domotique ForumTechnologie articlesDomotique technologie ForumTechnologie dofus articlesTechnologie 2d-3d articlesTechnologie bluetooth articlesCpl technologie articlesLes technologie Voir plus
Anonyme 9 Janvier 2010 16:11:30 je dispose d'un Mp3 CREATIVE ZEN et le bouton de démarrage ne fonctionne plus. Donc je désire savoir si une solution existe. fannycadoret@yahoo.fr Autres pages sur : media source technologie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Don Piano 11 Janvier 2010 13:23:26 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Musique / Radio vers la catégorie Appareils multimedia par Don Piano | Alerter Répondre à Don Piano
accessdenied 11 Janvier 2010 13:34:13 La meilleure solution serait de faire jouer la garantie, si l'appareil est toujours sous garantie. Sinon, reste le bricolage du bouton, avec tous les risques que cela comporte. | Alerter Répondre à accessdenied