Message édité par CameleonBOND le 21-03-2007 à 19:14:05
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut, tout le monde, j'aimerais avoir le même avis pour ma config actuelle P3 1.1, 6600GT 2 disques dur et 2 lecteur optique...
J'ai a peu près 45€ a mettre dedans, j'ai une alime Heden 480W, mais c'est de la bouze les tensions ne sont pas stables, et je galère notamment avec la carte graphique...
J'ai vu une LC power 550W a 45€ ventilo de 14cm mais je sais pas si elle est bien...
Message édité par bg93250 le 21-03-2007 à 22:42:10
du moment, qu'elle m'évite d'avoir 60 panneaux nvidia me disant que la sonde a detecté que la carte est sous-alimenté, comme maintenant, sa me suffit .
j'overclock pas, et je veux juste jouer a mes jeux simple, tranquilement...
Message édité par bg93250 le 21-03-2007 à 22:56:28
C'est vrai que les alimentation Heden sont vraiment nul. Et le pire c'est qu'elle ne fait même pas 400 watt. Voir en bas de 350 watt. Déjà que les LC Power sont mieux même si ce n'est pas les meilleurs non plus. Comme alimentation je te proposerais un Antec EarthWatts 380 watt qui va être suffisant pour ta configuration et déjà beaucoup mieux que ta Heden.
Pour ta configuration le Antec EarthWatts 380 watt va être largement suffisant. Et c'est déjà beaucoup mieux que ta Heden. Voici un article sur les alimentations.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.