installer msn - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installer msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
j'ai suprimer msn et je ve le réinstaller mai sauf que quand je veux le reinstaler je clik sur executer .... et pui il ya une fenetre qui s'ouvre et qui di "une mise a jour critique est necessaire pour continuer cette installation vous devez installer l'agent de mise a jour automatique windows update ou une version ulterieur cliker sur ok pour acceder a des information complementaire et a des lien "
sauf que quand je clike sur ok un lien s'ouvre et me dit d'aller dans panneau de configuration et de cliker sur widows update je le fait mai il y a plein de fenetre internet explorer qui s'ouvre et qui se bloque donc je peu rien voir !! (j'utilise Mozilla Firefox)

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I am iPod™
Plus d'informations

-_- NON MAIS LOL! Alors de 1, tu actives les mises à jour automatique... Et de 2, si tu sais pas faire ça, tu installes Windows Live Messenger 8.1 et tu auras pas de souci

---------------
Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Plus d'informations

va sur télécharger.com et tape dans recherche msn live voilà a+

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » installer msn

Liens