Notification Dernière réponse : 28 Mars 2010 10:08 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 26 Mars 2010 23:34:32 Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre dans la zone de notification les tauches majuscules ou ver num de ce fait je ne sais pas lors de frappe si je suis en majuscule ou en miniscule ni si le clavier numérique est affiché Autres pages sur : notification | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert OS 28 Mars 2010 10:08:06 quel système d'exploitation? | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Notification> Contenus similaires : Tags : clavier ForumNotification genuine ForumNotification thunderbird ForumBarre notification ForumMasquer notification ForumIcones de notification ForumBarre de notification ForumMessage de notification ForumIcone de notification ForumNotification yahoo solutionsNotification outlook Voir plus
Anonyme 26 Mars 2010 23:34:32 Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre dans la zone de notification les tauches majuscules ou ver num de ce fait je ne sais pas lors de frappe si je suis en majuscule ou en miniscule ni si le clavier numérique est affiché Autres pages sur : notification | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
bilox2000 Expert OS 28 Mars 2010 10:08:06 quel système d'exploitation? | Alerter Répondre à bilox2000