Je jsuis en BEPA et mon directeurs ne veut plus que je fréquente d'autre éleves de ma classe en ayant comme argument que c'est a cause d'elle que je suis en "echec" malgré une moyenne de 13 (cela fait 2 ans que je suis en tête de classe mais pas cette anné)alors je vouler savoirs ou je pourrait trouver des loi qui interdi aux directeur de faire ceci j'en suis a un points ou je n'est plus le droit de leurs parler ,manger et dormir dans la meme chambres qu'elle !!!!!! aidais moi SVP
Le mieux c'est d'en parler aux parents, ils font une lettre et en général le directeur se tient à carreau après ! Après je connais pas les lois, mais va sur les sites du gouvernement et recherche, ça risque d'être long.
Crois pas qu'il y ait des lois pour ça, ton cas est spécial, et injuste je te l'accorde, essaie de parler avec le directeur peut être ? m'enfin le mieux reste que tes parents s'en chargent.
Message édité par gamling le 10-03-2009 à 22:13:49
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.