Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probléme avec le directeur
Mot :    Pseudo :           

Je jsuis en BEPA et mon directeurs ne veut plus que je fréquente d'autre éleves de ma classe en ayant comme argument que c'est a cause d'elle que je suis en "echec" malgré une moyenne de 13 (cela fait 2 ans que je suis en tête de classe mais pas cette anné)alors je vouler savoirs ou je pourrait trouver des loi qui interdi aux directeur de faire ceci j'en suis a un points ou je n'est plus le droit de leurs parler ,manger et dormir dans la meme chambres qu'elle !!!!!! aidais moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux c'est d'en parler aux parents, ils font une lettre et en général le directeur se tient à carreau après ! Après je connais pas les lois, mais va sur les sites du gouvernement et recherche, ça risque d'être long.

Crois pas qu'il y ait des lois pour ça, ton cas est spécial, et injuste je te l'accorde, essaie de parler avec le directeur peut être ? m'enfin le mieux reste que tes parents s'en chargent.

Message édité par gamling le 10-03-2009 à 22:13:49
Répondre à gamling
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probléme avec le directeur
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens