winamp Dernière réponse : 1 Septembre 2007 16:17 dans Logiciels de bureau 220622 1 Septembre 2007 14:27:07 bonjour à tous, j'ai un problème avec le loginamp 5.35 je viens juste de l'installer et je n'arrive pas à avoir d'image lors de la lecture d'un DVD ou d'une video. Est-ce que quelqu'un sait comment procéder pour résoudre ce problème ? Autres pages sur : winamp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 220622 Lassé par la pub ? Créez un compte wargames@IDN 1 Septembre 2007 16:17:08 salut dans 'view, coche video mais bon c'est pas le meilleur des lecteurs | Alerter Répondre à wargames@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>winamp> Contenus similaires : Tags : winamp ForumWinamp ou wmp ForumWinamp preset ForumWinamp equivalent ForumWinamp film ForumAstuce winamp ForumCodecs pour winamp ForumIpod winamp ForumWinamp version ForumWinamp ForumWinamp 5.08 Voir plus
220622 1 Septembre 2007 14:27:07 bonjour à tous, j'ai un problème avec le loginamp 5.35 je viens juste de l'installer et je n'arrive pas à avoir d'image lors de la lecture d'un DVD ou d'une video. Est-ce que quelqu'un sait comment procéder pour résoudre ce problème ? Autres pages sur : winamp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 220622
wargames@IDN 1 Septembre 2007 16:17:08 salut dans 'view, coche video mais bon c'est pas le meilleur des lecteurs | Alerter Répondre à wargames@IDN